| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
Le cuir est bien plus fin sur les Doc (même made in england) que sur les Solovair Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-02-2020 à 16:03:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 16:02:33 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
DustB |
|
DustB |
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
the mandalorian This is the way |
Des modèles garantie 5 ans même. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DustB |
|
Sur le site Babyliss, tu regardes les modèles garantie 5 ans et si elle préfère plaque large ou pas. |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 22:47:38 ![]() ![]() |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai acheté mon GHD platinum sur Le Bon Coin pour 150€, ça doit faire 2 ans. |
macgawel |
On ne change rien pour les images, mais on rajoute un lien vers l'image sur archive.org ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Bien sûr, mais il propose plusieurs plaque, donc le choix pour plusieurs types de cheveux ^^ . Après il y a surement mieux avec un meilleur budget. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB | |
HJ | moi et moi> Les sacs poubelles de 25 ou 30L ne passent pas ?
|
cisko |
Un sac poubelle vba ?! |
moi et moi |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tarpan66 | En tout cas c'est pas l'endroit pour en parler --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
jeffk |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
wazany |
Bordel Bordel !!! | Bordel, pas de bol avec mes machines sous vide: reçue une hier, ne fonctionne pas au déballage ( marque Geryon). --------------- Photo |
chrispc |
Pour le coup le mien je l'ai également depuis très longtemps, 10-11 ans. Tout est bien mise à part le plastique qui casse facilement au niveau des coutures. Message édité par chrispc le 25-02-2020 à 13:54:58 |
|
Bordel Bordel !!! | En quête d'un hachoir, je regarde cui-ci :
--------------- Photo |
k-nar Laqué. | Ca sent la gogole qui manipule le truc ouvert branché sur le secteur et le doigt sur le bouton --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Du coup, je me demande sur quoi partir: Seb, Moulinex, Kenwood ( entre 0.5 et 1l)? --------------- Photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Rien n’empêche d'accoupler la lame sur l'arbre du moteur et d'appuyer sur le bouton. T'as des modèles un peu plus haut de gamme qui sont protégés contre ce genre de connerie improbable à l'aide d'un interrupteur qui détecte le bol.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Problème on teste le QI des gens intelligents, pas des cons |
DustB | C’est soit un troll, soit un concurrent bas de plafond. Parce qu’aujourd’hui, n’importe qui aurait attaqué en justice et aurait pris des dommages-intérêts dans ce cas amha. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |