| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 12:17:43 ![]() ![]() |
Dolores | Je me lave les cheveux aux 7-8 jours et je pense que je pourrais faire durer plus honnêtement. Je pense pas que ce soit ça qui t’assèche les cheveux. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Cavatines |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 14:16:59 ![]() ![]() |
--------------- Stp |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme Petite olive | Le shampoo c'est le mercredi et le dimanche ici --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Cend Meuh ! |
Solera | Team shampoing une fois par semaine, et encore je pourrais tenir plus, mais j'ai les yeux frisés et secs, qui graissent très peu. |
Maiar |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
D_omi sourit |
Comment ça, elle a refusé ?
Message édité par D_omi le 06-12-2019 à 15:28:00 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cend Meuh ! |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Ah et pour gagner ma bataille d'un jour sans shampoing supplémentaire j'ai utilisé ce truc de chez Lush : https://fr.lush.com/products/soins-capillaires/roots
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pomme Petite olive | J'ai claqué toute ma prime de Nowel en deux-deux dans l'eco-responsable de marque de bobo --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un décalage? Je les trouve chouettes! |
Pomme Petite olive | Ah bah en zoomant, ça parait normal en fait --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Cavatines |
|
Pomme Petite olive | Y'a bien des avis vérifiés concernant cette marque sur les Internets --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Cavatines | J'adore leur collection de chaussures de manière générale, ce sont des beaux classiques, mais c'est vrai que j'avais un peu peur de l'effet 'instagram' |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
|
--------------- Stp |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Quel budget ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Solera |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |