| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 08:19:01 ![]() ![]() |
Red face :o |
Ce n'est pas de peser exactement au 0,1 c'est surtout que les grosses balances sont imprécises au 1g il y a aussi l'erreur de poids du contenant. Donc quitte à sortir une balance, je sors celle qui est la plus précise.
Perso je pèse la gélatine en poudre et autre. Et cette balance prends moins de place. Message édité par Red face le 12-02-2020 à 08:55:07 |
falaenthor Long Long Man |
On pèse des quantités de levure fraiche dans ces ordres là. 0,6g de levure fraiche pour 1kg de farine c'est courant. Message édité par falaenthor le 12-02-2020 à 09:15:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ch@rly32 |
Tu fais 10 fois plus de pâte, et t'es dans la tolérance de n'importe quelle balance |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Je ne suis pas américain je mesure pas en volume |
tarpan66 | Les héberger sur une page présente dans webarchive c'est pas une solution VBA ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 21:37:01 ![]() ![]() |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gui3gui |
Pour ma calor depuis presque 10 ans et il fonctionne parfaitement acheté environ 90 € à l'époque easygliss et semmele auto nettoyante. |
prevos |
|
gui3gui |
Le fv56 y ressemble plus ou moins, le collecteur de calcaire en plus. |
H00d |
|
prevos |
|
gui3gui |
Lagostini? |
chocomog | Go topic ustensiles de cuisson. Les œufs il ne devrait y avoir aucun problème dans une poêle acier culottée ... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
chocomog |
|
chocomog |
|
Delivereath |
|
H00d |
|
R-jac |
chocomog |
Problème de température ou de technique peut-être alors ? Tu attends bien que ça caramélise avant de retourner ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mes Charles Tyrwhitt non-iron sont 100 % coton. Au final ça facilite le repassage mais ça ne le rend pas vraiment dispensable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 13-02-2020 à 19:07:49 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Delivereath |
|
chocomog | Oui pour une poêle neuve ça peut démarrer le culottage, mais en l'utilisant ça se fait tout seul au fur et à mesure. |
H00d |
|
DustB |
|
chocomog | Sans oublier les crepes bretonnes à 50% de beurre le matin |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 14-02-2020 à 10:17:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fresiak | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |