| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 14:26:57 ![]() ![]() |
chocomog | Tu sais donc ce qu'il ne faut pas faire |
Delivereath |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ch@rly32 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
C'est une bonne idée pour la durabilité mais les couvercles ne sont pas hermétiques. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
gui3gui |
Ça c'est pour obtenir des œufs frits et non au plat ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 14:52:00 ![]() ![]() |
|
|
monster-munch Miam |
|
gui3gui |
Merci pour les liens ça semble pas mal. Pour ma part, pour des plus petits volumes, j'ai également des boîtes rondes en titane de chez Keith avec joint silicone hermétiques. https://drop.com/buy/keith-titanium [...] rer=NBNQH2 Elles sont parfaites et ne coulent jamais mais difficiles à trouver. |
- Vogue gm311 baignoire en acier inoxydable 1/3 gastronorm Pan, 40 mm à 4,98 € Les 1/9 en 65 mm font 0.6 L. Comme je le disais, ça nous suffit la plupart du temps et si nécessaire, on divise, on répartit et hop, couvercles et empilés dans le frigo. Les 1/6 en 100 mm, c'est 1.7 L. Le 1/3 en 40 mm, 1.45 L. Pas de couvercles pour ceux là qui n'étaient pas destinés aux restes mais ça nous laisse de la marge, si besoin. Et pour le rangement, tout ce petit monde s'empile et s'installe dans les 1/3. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-02-2020 à 16:18:19 |
monster-munch Miam |
|
|
fresiak | Ici aussi on a ces bacs gastro Vogue et rien à signaler hormis qu'on en est très satisfait. |
DustB |
|
snatt1 |
gui3gui |
Le tanneur peut-être ? |
Till Lindemann heirate mich | Elephant d'or --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
wazany | Je cherche un lisseur cheveux VBA pour madame je n'ai rien vue sur la DP ça existe au moins ? ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ali-Pacha AW | Arthur & Aston ici, ça tient étonnamment bien (10 ans, pas une trace d'usure) sans être hors de prix.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-02-2020 à 08:34:56 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Red face :o |
Ne pas utiliser le couvercle si c'est le modèle avec filtre lors de la cuisson, ça augmente l'humidité. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DustB | Puisqu’on parle portefeuille, mon Ogon cascade a perdu sa partie servant à extraire les cartes, le petit bout de plastique. Il allait avoir Message cité 2 fois Message édité par DustB le 20-02-2020 à 11:00:40 |
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 20-02-2020 à 13:49:53 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poutrella Contributeur net |
Le cuir est bien plus fin sur les Doc (même made in england) que sur les Solovair Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-02-2020 à 16:03:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |