| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:23:01 ![]() ![]() |
enikka | je me retiens de ne pas poster depuis maintenant 6jours --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rz1 Profil supprimé | #dedrap --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gagaches |
--------------- |
Modération | Posté le 05-12-2019 à 11:52:56 ![]() |
Jay Kay |
Du coup, l'orchidée je valide, c'est VBA. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2019 à 12:00:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hegemonie | Il est bizarre ton décapsuleur. |
gueuselambix Minipouce |
C'est du très beau boulot --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ça peut pas être un décapsuleur.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 12:04:18 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gueuselambix Minipouce |
Référencé sur le topiku déjà. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
En écrivant une connerie j'étais finalement pas si loin --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DustB |
|
DustB |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DustB |
|
Pikazag |
|
lestat67sel :-) | #TeamGaston
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 05-12-2019 à 14:30:34 |
jeffk | [EN GRÊVE]
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour organiser la manif faut un préavis en préfecture Message édité par pingu balboa le 05-12-2019 à 15:14:12 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Et pis surtout ça s'écrit "en grève" |
Godyfou |
|
bouhi93 |
|
tarpan66 | En solidarité à Gaston, je demande des réfs de gilets jaunes VBA
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bouhi93 | Vu mon nombre de km (à pieds), les semelles sont loin de tenir aussi longtemps (surtout les dernières qui m'ont bien déçu en terme de longévité) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas ce style, c'est des bottines noires. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 05-12-2019 à 19:33:49 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
paprika |
|
poutrella Contributeur net | c'est pas de l'entrée de gamme en effet Message édité par poutrella le 05-12-2019 à 20:39:15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gueuselambix Minipouce |
J'ai regardé les marques conseillées sur le topic chaussures. Et je suis très très peu convaincu. J'ai pas les mêmes attentes, je me balade pas en chino retroussé de facon millimétrique ou en costard, je me fous que mes godasses en cuir soient rayées. Par contre mes chaussures bateau de chez Aigle, et mes bottes paraboots, en ramenant le prix au nombre d'années, c'est pas cher du tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
giorkal |
|
Hegemonie |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est sur que par rapport a du Gémo / la Halle aux chaussures c'est plus cher mais ça tient plus de 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 05-12-2019 à 22:00:40 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 22:14:24 ![]() Une vie (entretenues et pas portées tous les jours pour que l'intérieur sèche). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |