| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 25-08-2019 à 14:46:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 14:45:50 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | merci quand meme |
gerard bouchard |
Pas très bonne expérience perso avec un frigo de cette marque acheté il y a six mois. La porte du compartiment congélation semble mal ajustée, le joint en conséquence pas suffisamment comprimé sur sa paroi, et il se forme beaucoup de givre à l'intérieur de ce congélo. J'avais acheté ce modèle pour la mention made in EU, mais visiblement on ne sait plus en Italie atteindre la qualité du made in China.
|
mko |
Message édité par mko le 25-08-2019 à 18:51:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
J'imagine que tu veux dire "changer facilement les roulements" c'est quasi toujours possible mais voila la galère Donc non j'en connais pas Message édité par Yobi le 25-08-2019 à 18:57:09 |
GladiaS |
PS : Je n'aurais pas rangé cet objet dans la catégorie VBA en revanche. Ca fait plus gadget en plastique qu'autre chose Message édité par GladiaS le 25-08-2019 à 20:17:17 --------------- --- Gladia --- |
gaston10241 | https://s.click.aliexpress.com/e/NoOz2O5S Rien à faire ici, évidemment --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 20:27:02 ![]() ![]() |
50kmh | Salut
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the_warrior in soviet ... |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Je relance cette question. Je partirais sur du cuir mais a 22 ans il préférera des matériaux et un look plus Message cité 5 fois Message édité par batucador le 25-08-2019 à 22:13:00 |
the_warrior in soviet ... | Moi j'ai toujours vu les profs de maths avec un attaché-case |
gaston10241 |
Jeune en revanche... À voir quel est son style --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay | https://www.paulmarius.fr/homme/sacoche-cuir ? De toute façon quand on est jeune prof, on veut toujours paraître plus âgé aupreses élèves, des collègues, et de la direction --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour,
|
chrispc | Va falloir attendre que "l'increvable" soit lancé un jour pour qu'on ait enfin du machine à laver durable et réparable (programmable à sa sauce par la même occasion). Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 26-08-2019 à 13:59:39 |
Erlum |
|
clapclap Fin |
|
wurst |
|
outlaw_ |
diabolo06 |
|
_tchip_ |
achete lui plutôt un tazer |
Pikazag |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gaston10241 |
_Lahoma_ |
|
gaston10241 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les petites poches qu'on rempli d'eau ça va pas ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-08-2019 à 20:14:53 |
Jay Kay |
En vrai je suis un peu partagé entre l'aspect conso/écologie et la praticité. Le besoin : En hiver un peu moins, mais quand même toute l'année. Actuellement je tourne avec 5 bacs, et ça prend de la place, ça coule si c'est pas parfaitement plat, et je suis régulièrement a court quand j'ai besoin de quantité. J'aimerai une machine qui permet de les stocker et qui ne produit que si le niveau baisse. J'imagine que c'est la norme ?
J'en passe trop Et les glaçons sont nazes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |