| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 09:24:02 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ta technique pour les potatoes est la meilleure car tu peux également y ajouter tes épices, au pire tu fais ca avec un saladier + film plastique. Tu n'auras pas un résultat aussi qualitatif avec un spray qui va s'encrasser / cracher plutot qu'envoyer en spray. |
the_big_poulet Flying chicken |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
falaenthor Long Long Man |
|
GenyaB Shit fucking game. | +1, toujours fait comme ça, en version bourrine avec un couvercle + secouage. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DustB |
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 13:38:27 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi je mets dans le saladier idem mais je remue a la main en prenant soin d'étaler au max. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... |
enikka |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_big_poulet Flying chicken |
franckyvinvin12 |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai posé une sonnette sans pile. La partie dans la maison se branche sur le secteur. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Regarde apres y'a une autre phrase.
|
WILDLIKE |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso toute celles que j'ai eu le courrier était humide apres une averse.
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | D'ailleurs, la marque SMEG est-elle un VBA en frigidaire ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Edit : je viens de voir un post sur forumconstruire où il est dit que pour les frigo c'est en fait ss-traité par Gorenje. https://www.forumconstruire.com/con [...] 120408.php Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-08-2019 à 01:13:48 |
Jay Kay |
Comme on dit, "je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher". --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gueuselambix Minipouce |
Sans fil et sans pile (c'est piézoélectrique). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Batou |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci pour l'info, je ne savais pas ..
Je connaissais l'expression mais un peu différemment également : "je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché" --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tarpan66 | Y a aussi l'expression : "J'ai pas les moyens d'acheter un frigo Liebherr gamme particulier qui durera pas plus, donc j'achète un Haier/Beko/etc."…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A mon avis on a beaucoup plus de problèmes de qualité des compresseurs depuis qu'ils sont massivement produits en Asie par rapport à l'époque où c'était réalisé en Europe. Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-08-2019 à 17:39:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |