| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
outlaw_ |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 23:51:01 ![]() ![]() |
vannhi |
Message édité par vannhi le 08-09-2015 à 09:28:53 --------------- Mon feedback |
gagaches |
--------------- |
ramseys | Manque la poignée. |
Jay Kay |
Phenom |
|
gagaches |
Ah oui, j'ai raté ce point-là ... bleu de chauffe, ça a l'air mieux (bon y'a la version avec poignée : http://www.amazon.fr/Gibecière-cui [...] 0BFX6BKY/) Message édité par gagaches le 08-09-2015 à 13:36:31 --------------- |
Calcoran Lurker professionnel :). | Crumpler? Ca fait un peu hipster mais c'est de la bonne camelote, garanti 30 ans je crois. |
Jay Kay | bleu de chauffe : je regarde Crumpler : pas mal, (j'avais checker, c'est en FP), mais 250 balles la sacoche, ça pique un peu, même pour du VBA... edit : bleu de chauffe c'est pire Et VBA en toile ça existe ? Parce que 440 balles dans une sacoche... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2015 à 14:13:48 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 14:12:22 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
Jay Kay | C'est pas une histoire de qualitay, mais de look, ton sac à gibier, ça colle pour mon grand père. Mais pas pour une prof de 27 ans Je veux pas du bling bling, mais un truc avec un soupçon de féminité. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2015 à 14:46:56 |
gagaches |
--------------- |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon il y a des trucs vachement sympas en toile de voile ou en toile publicitaire recyclée ... mais là pour le coup c'est vraiment hors de prix |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 08-09-2015 à 15:42:00 |
Jay Kay |
Oui, j'avais Eastpack en tête
A ouai, donc je cherche le Saint Graal
Sympa, cher sans être hors de prix. Bon, après, esthétiquement, pas sur que ça lui plaise Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2015 à 15:51:54 |
Message édité par Cacique le 08-09-2015 à 15:56:40 |
Jay Kay | Ouai mais je l'entend déjà "euuuh, un sac avec un numéro dessus ? Tu m'as bien regardé " |
ordimans | Le numéro
|
|
ramseys | Freitag dans la même veine sinon ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Mon beauf a un SunnyBag, c'est cool Message édité par Sylfurd le 08-09-2015 à 17:18:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jay Kay | J'ai failli craquer pour le Rose @ 12€, mais 6L... |
Docteur G Momo Motus |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Sac du Berger N°4 ça douille, ça doit peser le poids d'un âne mort, mais il pourra encore servir à vos arrières petits enfants, avec ses frères le VBA sac ultime. Message cité 2 fois Message édité par batucador le 08-09-2015 à 23:28:14 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 09-09-2015 à 06:46:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est classe. Par contre tuer des wookies pour faire des sacs je cautionne pas |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy | on s'éloigne un peu de ton cdc là ... toi qui voulait qqch de moderne et pas trop lourd c'est raté avec ce genre de sac |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gagaches |
--------------- |
wonder-wombat |
|
Digaboy |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Au bout de 2 ans la bandoulière de mon sac (256) a sauté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Me reste plus qu'à faire le caisson pour l'encastrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |