| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 21:11:47 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
niku viaggiando controvento | Je cherche un vba pour une enceinte à connecter à ma TV pour avoir plus de son
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
DustB |
|
Jay Kay |
https://www.bose.fr/fr_fr/products/ [...] k_eu_gb_ie Les puristes crieront au scandale. Reste que Bose c'est efficace, compact, plug'n'play et surtout, durable. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2019 à 10:13:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 24-08-2019 à 10:21:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mlon la frite c'est la fete | Bonjour topic, Notre canapé en tissu commençant à être dégueu (merci les gosses, les chats et les chips), on s'apprête à louer un nettoyeur vapeur chez Kiloutou. Comme la location est de 53€ si on arrive à le rendre dans la journée et 155€ si on le rend lundi, je me pose la question de savoir s'il n'était pas opportun d'en acheter un... Auriez-vous une référence dans le domaine icite ?
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 24-08-2019 à 10:37:29 --------------- ^_^ |
fresiak | Numatic George peut être ? |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 10:42:37 ![]() ![]() |
Jay Kay |
La clientèle de ce genre de produit s'en fiche. Si tu veux de la connectique, part sur un système traditionnel. Ça doit pas être puissant puissant, connaissant les tarifs usuels Bose. Message édité par Jay Kay le 24-08-2019 à 10:47:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento |
|
k-nar Laqué. |
Vaut mieux un injecteur extracteur non ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
falaenthor Long Long Man |
|
the_warrior in soviet ... |
|
n0naud |
|
falaenthor Long Long Man | Oui, t'as raison |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2019 à 13:23:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2019 à 13:23:54 |
Ali-Pacha AW |
|
DustB | |
|
DustB | Une autre propal, le son est assez sympa. A checker si ça marche sur une tv mais usb et jack... ça se branche forcément sur un mi box, un zidoo ou whatelse
|
tarpan66 | Juste comme ça… qu'est ce que cette question vient faire sur VBA ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB | Un jour, il faudra peut-être tenter de templacer l’ensemble des topacs d’hfr par un topik unik... ce bordaÿl |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
grao The visitor | Je sens que c'est pas une bonne idée mais je drap. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Si pas dehoussable, c'est recommandé quand même ? Enfin si ya un modèle qui fait référence...je suis preneur... --------------- ^_^ |
tarpan66 |
Tu te fais une drôle d'idée des topiks uniks, à part Montres, Idiophilie et Fours à Pizza (voire Chaussures) , les autres laissent volontiers la porte à des solutions simples et dans tous les budgets (en restant réaliste et pour autant qu'on se soit donné la peine de bien définir sa demande) A ce compte là autant aller chez les voisins SFBA Message édité par tarpan66 le 24-08-2019 à 23:04:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k-nar Laqué. |
Y avait le vax funky à l'époque mais ça ne se vend plus... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
falaenthor Long Long Man |
|
DustB |
|
DustB | Le caisson est plus gros, le reste est plus petit. Mais tu n’auras pas un meilleur son que celui de ta v avec un timbre poste amha. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 13:41:15 ![]()
|
|
gaston10241 | Comme Tarpan, niku, non que je préférerais t'éviter sur ce topic (encore que Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 25-08-2019 à 14:36:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 25-08-2019 à 14:46:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |