| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-08-2019 à 15:25:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 15:25:06 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
k-nar Laqué. |
CI 77288, CI 77492 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
_Lahoma_ | Après, si je tombe sur un savon végétal, local et sans odeur à la con, pourquoi pas. Si en plus, il coûte pas les yeux de la tête, ça serait parfait. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 16:33:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k-nar Laqué. |
Oui enfin la bouillie bordelaise est aussi autorisée en bio... Mais de manière générale plus la liste est courte mieux c'est, surtout que ces nanos vont partir soit dans ton organisme soit dans les eaux usées et non filtrées j'imagine... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 16:48:02 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
falaenthor Long Long Man |
Sauf erreur ce sont des poudres de taille micrométriques utilisées comme colorants. Qu'on n'en veuille pas, bon, ok. Mais il ne faut pas agiter le chiffon rouge à mauvais escient.
Ces arguments de merde Mais sinon..... Message édité par falaenthor le 05-08-2019 à 17:37:02 |
Modération | Posté le 05-08-2019 à 18:57:50 ![]()
|
jeffk |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jeffk |
Certains avaient bien savonné la planche aussi. Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 19:17:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H00d |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 19:25:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk | SYMFONISK, Sonos, non. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 20:19:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 20:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-08-2019 à 21:03:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Lahoma_ |
|
c2800 |
|
jeffk |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |