| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Je viens de commencer avec du 15%. Justement j'aime bien avoir les cheveux bien "sec" et pas gras/soyeux. Si j'ai bien compris en montant le taux de laurier on diminue l'huile d'olive, donc on a un résultat plus "sec", sans forcement aller dans les extrême au risque d’assécher le cuir chevelu et d'avoir l'effet inverse j'imagine. Message édité par jeffk le 03-08-2019 à 12:27:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 12:24:44 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Intéressé aussi, ça se trouve en ligne ? |
jeffk | Alepia (fabriqué en Syrie ou en France avec la méthode syrienne) https://www.alepia.com/fr/81-savon- [...] e-en-syrie Comment choisir : Perso j'ai acheté du Tadé en boutique car j'avais la flemme de commander sur internet et d'attendre, j'ai profité d'être passé chez le coiffeur pour passer au savon d'Alep, comme ça moi de temps à attendre que les merdes indus se barrent. 5 balle le pain de 200gr (c'est énorme, je l'ai coupé en deux à la scie pour préserver une moitié au sec) je pense que ça va faire plusieurs mois Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-08-2019 à 12:32:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Après quelques lectures ( --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poutrella Contributeur net | J'ai essayé le savon de marseille pour la douche je préfère l'odeur Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-08-2019 à 13:19:53 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fresiak | L'huile de laurier à un effet purifiant. Message cité 3 fois Message édité par fresiak le 03-08-2019 à 13:32:54 |
DustB |
Message édité par DustB le 03-08-2019 à 14:21:36 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Idem, alep 25% et Logona depuis 1 à 2 ans, finalement ça revient probablement moins cher car c'est plus concentré que les merdes des GS.
--------------- Mal od or |
dje33 |
Mais avec la transpiration et la poussière en ce moment, je le vois mal ne pas me laver les cheveux. |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 15:33:39 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n0naud |
Il est régulièrement à 2€ ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Il est à 2€ le 25% actuellement :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 03-08-2019 à 16:06:47 |
poutrella Contributeur net |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso je l'utilise avec une fleur de douche (pas VBA ok |
|
harold_finch | Cette hype avec Alep. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
fresiak |
|
DustB |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
N@thou Scandinavie ♥ |
J'en utilise 1/mois depuis 2 ans... Je sais pas comment vous faites pour que ça dure + longtemps J'ai testé 50% et 25%, pas noté de grande différences, alors je reste sur 25 Je commande par 10 lors des promos, j'essaierai un classique, 100% olive pour voir |
fresiak | Le 100% olive c'est pas facile à trouver. Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 04-08-2019 à 07:53:17 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 04-08-2019 à 08:14:04 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
100% olive c'est un savon qui ne mousse que très peu, avec une mousse gluante et un savon mou. Quand aux cheveux, les cheveux aiment le pH acide, un savon est par définition basique, donc c'est pas idéal et peu de gens supportent. |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi je cherche un savon classique pour peau normale, ni surgras, ni doux, ni rien... Un savon qui lave, je ne lui demande rien d'autre --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
DustB |
|
desDMooN |
|
fresiak |
83€ la brosse Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 04-08-2019 à 11:51:29 |
_Lahoma_ |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-08-2019 à 13:28:12 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 13:24:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Red face :o |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 13:53:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody | Hello, vous avez un vba pour un lit enfant ? Mon fils de 2 ans et 8 mois chez bientôt y passer. L'idéal serait d'avoir un lit pour plusieurs années. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DustB |
Message édité par DustB le 04-08-2019 à 14:25:21 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |