| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 20:00:29 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
xbala |
|
SaucissonMasque | Quel modèle de balance alimentaire est VBA compliant ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-08-2019 à 22:05:00 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
DustB | Jài la même marque, mais 1g/5kg et en blanc.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 04-08-2019 à 23:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 23:46:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-08-2019 à 00:17:45 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 08:19:42 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
the mandalorian This is the way |
Pareil, pas très satisfait de ma balance de cette marque, la prochaine ça sera sûrement |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi j'ai la balance de cuisine Lidl elle me convient parfaitement. Je l'ai depuis 3 ou 4 ans ras --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 11:42:32 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
jeffk |
Si ça nettoie aussi bien, sans produit de merde dedans, que c’est ultra économique, que ça prend pas de place (pour voyager par exemple), mais qu’on le découvre en 2019 on devrait pas y passer sous prétexte de ne pas suivre un mouvement de hippiste ? Allez chier un coup des pisses froid / aigris. J’attends avec impatience vos messages néo-blasé anti-anti-conformiste « ah non mais numatic henry c’est si 2013 lol j’achète pas » idem pour les casseroles / poêle forgées sous les aisselles qui font références depuis 10ans Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 12:23:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dje33 |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
k-nar Laqué. | J'ai un producteur de savons locaux pas loin de chez moi. Quand je vois qu'il y a des nanoparticules dans la composition au moins le savon d'alep c'est une valeur sûre... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:32:26 ![]() |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:40:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody |
Oui c'est ce qu'on a fait. C'est commandé depuis hier suite la redoute. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 13:19:24 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 15:01:09 ![]() |
jeffk |
jeffk |
|
jeffk | Tu peux prendre du savon d'Alep pas importé de Syrie. Mais qui respecte la même recette Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 15:22:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ca te donnera bonne conscience sur ton bilan carbone au moment de prendre ton 747 pour partir à Las Vegas. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 15:23:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Lahoma_ |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-08-2019 à 15:25:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |