| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 10:30:19 ![]() ![]() |
fresiak | J'ai du mal avec les produits trouvés sur les marchés créateurs. |
jeffk | C'est surement très bien les produits du marché. Entre le vendeur de cassette Michel Sardou et le vendeur de t-shirt bob marley, t'es assuré d'avoir un produit authentique Message édité par jeffk le 06-08-2019 à 13:12:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Exemple : Aucune idée si c'est bien ou non mais c'est un exemple d'artisan local des Hautes-Pyrénées. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-08-2019 à 14:03:40 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
jeffk |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
doko_13 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Drapounet --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 22:13:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 03:21:49 ![]() |
_Lahoma_ |
On risque quoi à ne pas prendre de douche ? Message édité par _Lahoma_ le 09-08-2019 à 10:03:23 |
rz1 Profil supprimé | puer --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais en vrai je ne suis pas dermato hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Lahoma_ |
|
doko_13 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Lahoma_ |
martel_420 Atypique |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 21:53:34 ![]() on pue rarement du mollet ou du coude.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 23:07:52 ![]() Économies |
jeffk | Ya des VBA en stations météo ? mon père aime bien ça, on lui avait acheté une Lacrosse je crois bien, mais elle est un peu dead, et puis c'est un truc assez vieux avec des ports RS 232 c'est relou les adaptateurs à la con. Il à regardé mais il ne trouve que des trucs connecté sur tablette, lui il voudrais regarder ses datas sur son ordi. Si vous avez une idée je suis preneur. Message édité par jeffk le 10-08-2019 à 19:19:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kyjja Y'a pot ! | Moi j'aime le savon chimique au couleurs criardes qui sent bon --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, Message cité 3 fois Message édité par Cell Nucleus le 10-08-2019 à 21:42:24 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 22:04:00 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai mis Harry mais je voulais dire Henry pardon |
DustB |
|
DustB |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Question en quoi ? Si jamais ya un TU. J'ai listé la plupart des inconvénients avantages que je connais, l'encombrement, la maniabilité, le bec en plastique qui se fissure. Ici j'ai cramé, au bout de 6 ans, le PCB et changé moi meme sans soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |