| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/gvYBmZN.png Heureusement qu'il y a les 10 ans de garantie. Pour Brabantia, mes grands-parents ( Rossignol, je ne connaissais pas. C'est pas donné non plus. 164,10 € pour la poubelle à pédale 30L SANELIA INOX. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2018 à 12:59:11 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 12:56:31 ![]() ![]() |
acecel |
|
Pikazag |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
acecel | Oui je prendrais peut être une lampe que je peux poser à côté en complément |
tarpan66 |
Genre : Selon la couleur on trouve moins cher (dans les 40€ ) Ou 60€ le lot cuisine + sdb : https://www.bricozor.com/poubelle-c [...] ignol.html Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 30-08-2018 à 14:09:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai pas pris un extrême, j'ai pris ce que j'ai trouvé en suivant le lien que tu avais donné. http://www.rossignol.fr/collectivi [...] -90350.htm La Rossignol 90235 Elora d'amazon, je ne la trouve même pas sur ton lien. Spamafote. Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2018 à 14:16:47 |
tarpan66 | Peut-etre une ancienne gamme ou une gamme pour les particuliers (y z'ont trouzemille gammes sur leur site c'est trop…) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 15:09:23 ![]() ![]() |
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 30-08-2018 à 15:45:15 |
Vince-100 | Sauf que de l'inox qui rouille c'est pas vraiment VBA
|
Yupa | J'ai une brabantia à pédale depuis quelques mois en 30 l, ras la finition est impeccable --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
poutrella Contributeur net | Le couvercle est pas vraiment fait pour se démonter c'est dommage |
Yupa | Modèle Flatback, en demi-lune |
acecel |
|
50kmh |
n0naud |
|
jeffk | Et bon courage surtout --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Lahoma_ | Je crois que les vis de ma poubelle sont aussi rouillées.
|
50kmh |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'espère que tu as minimum 4-5000 € à y consacrer. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jeffk | Heu non Message édité par jeffk le 30-08-2018 à 23:33:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DustB | J’ai pas tout compris |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 01-09-2018 à 07:57:13 |
xjoker en observation |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
gamma way |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je viens de recevoir mon pommeau de douche Grohe chopé en promo à 30 balles au lieu de 40 à la fnac, et bien ca transpire la kalitat, y'a clairement pas à tortiller |
poutrella Contributeur net | Mon pommeau Aliexpress s'est encrassé de calcaire, je devrais le nettoyer |
Cuistot Maitre nageur | commence par un coup de brosse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |