| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jojolapatate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 23:10:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 08:08:09 ![]()
|
Pikazag |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | En boucherie, ils utilisent des aciers mous. Pour affiler de telles lames, ça doit le faire. Pour aiguiser un couteau en acier dur fortement carboné, non. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-08-2018 à 10:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 09:30:50 ![]()
|
KaosOmega Moon Moon | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par KaosOmega le 29-08-2018 à 10:54:01 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Grohe et Hansgrohe (non, ça n'est pas le même groupe, même s'il y a une lointaine histoire commune) font en effet du bon matos en robinetterie. Pour une cabine tout intégré par contre je ne sais pas, peut-être voir avec le topic rénovation ce qu'ils conseillent dans le domaine : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 10:52:10 ![]() ![]() |
KaosOmega Moon Moon | Merci pour la réponse rapide |
Pikazag |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | +1 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 12:12:43 ![]() Ou une douche à l'italienne, c'est facile à entretenir également |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 29-08-2018 à 13:12:33 |
Pikazag |
|
Cosaque | C'est le plastique qui jaunit en général je suppose non?
Message cité 1 fois Message édité par Cosaque le 29-08-2018 à 14:26:59 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pikazag |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 16:27:00 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eternityforever | un conseil pour un imper/parka imperméable courte et legere.
|
Godyfou |
gaston10241 | J'arrive après la bataille, mais les bouchers ne sont pas connus pour prendre particulièrement soin de leurs lames --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 17:57:57 ![]()
|
Delivereath |
Peut-être une histoire d'exposition à la lumière ou au soleil.
Message édité par Delivereath le 29-08-2018 à 18:20:14 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Grubnatz me name is potato |
|
DustB |
|
Cuistot Maitre nageur | et si tu veux des morceaux Message édité par Cuistot le 29-08-2018 à 20:08:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB | Tu mixes, mais sans brancher le bamix. Oui, il est top, il est aussi capable de faire ça |
Jean Grey | Perso, ca nous suffit à 3. On a plutôt un problème au niveau de la poubelle pour le recyclage, qui est toujours trop petite |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www2.simplehuman.com/fr/trash/step-cans
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2018 à 11:20:50 |
niku viaggiando controvento |
|
Digaboy | ça marche surtout sur des trucs pas cher |
eternityforever |
tarpan66 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai dû rater ça, j'étais resté sur une bonne impression (je ne possède pas). C'est d'autant plus surprenant qu'ils mettent en avant la robustesse de leur pédale.
Heureusement qu'il y a les 10 ans de garantie. Pour Brabantia, mes grands-parents ( Rossignol, je ne connaissais pas. C'est pas donné non plus. 164,10 € pour la poubelle à pédale 30L SANELIA INOX. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2018 à 12:59:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |