| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 09:44:24 ![]() ![]() |
Pikazag |
Edit : si tu restes sur du Oral B, je déconseille les compatibles, qualité vraiment bof. Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 20-08-2018 à 10:29:58 |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 20-08-2018 à 10:31:07 |
Cuistot Maitre nageur | si tu es bricoleur, ça se change aussi (8€), mais dans ce cas la il y a de la soudure Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 20-08-2018 à 10:35:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
doko_13 |
On en a parlé il y a quelques pages. Perso je suis parti chez Oclean, tout aussi SFBA, mais vu l'autonomie de celle-ci, je me dis que la batterie tiendra mieux sur la durée (et vu l'autonomie de base, même avec 50% de moins, j'aurais encore du gras... Avec ma Oral-B, je tenais 6 jours, à raison de 2 brossages par jour en semaine) |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-08-2018 à 11:20:53 |
Vince-100 |
|
Message édité par the_warrior le 20-08-2018 à 11:30:12 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:29:47 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | C'est un assouplissant, pas de la lessive. Si ? Si on veut de la lessive sans odeur, on en trouve. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-08-2018 à 11:31:47 |
|
_Lahoma_ |
|
Hansaplast Hello. | Le Chat 0% en GMS, 11 euros environ le bidon, mais très régulièrement 50% de cagnotte dans mon super marché. |
|
Hansaplast Hello. | C'est indiqué 40 lavages.
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 20-08-2018 à 11:52:15 |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'en sais rien mais ca serait cool d'avoir ce screen pour les futurs achats. Ou alors la liste du top 10 en texte. edit : il semblerait que ca tombe dans le droit de citation courte. On peut citer plusieurs pages d'un roman de 250p, une page d'un magazine de 60/80p tombe dans la meme proportion. Message édité par Quenteagle le 20-08-2018 à 11:56:46 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
niku viaggiando controvento |
|
Bitman STAY APART | vous m'avez hypé avec les poeles en acier, j'ai commandé une de buyer j'ai tenté d'expliquer le fonctionnement a ma femme et sa mere, je me suis pris un shitstorm instanté genre qu'est ce que tu viens nous déballer ta science/et alors on la lave pas !/si c'est ca c'est toi qui t'en occupera ... font chier les gonzesses Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 20-08-2018 à 12:30:40 |
Cuistot Maitre nageur | tu vis avec les deux ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Lahoma_ |
|
chenmue |
|
kami pouet |
Photo ? |
Hansaplast Hello. |
|
_Lahoma_ |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
acecel | Vous conseillez quoi comme lampe torche (pour bricoler etc) disponible sur l'amazone ? |
gambit21 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Sur la mienne y'a les trous en haut pour que la lessive tombe dans le tambour et les trous en bas pour évacuer l'eau du joint et basta. (siemens |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |