Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°51480973
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-11-2017 à 13:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vince-100 a écrit :

Dans cette logique mieux vaut opter pour ça alors:

http://reho.st/http://www.knorr.fr [...] 72x335.png

C'est encore plus rapide et sans doute plus économique  :sarcastic:

et ptete de meilleure qualité en fonction de ce qu'on achete

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 13:34:59  profilanswer

n°51481113
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 13:45:08  answer

Vince-100 a écrit :

Dans cette logique mieux vaut opter pour ça alors:

http://reho.st/http://www.knorr.fr [...] 72x335.png

C'est encore plus rapide et sans doute plus économique  :sarcastic:

Quelle horreur.

n°51482354
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-11-2017 à 15:15:59  profilanswer

niku a écrit :

Parce qu une soupe, tu mets les légumes à cuire et je mixe tout ensuite je comprends pas l avantage ou alors je m y prend mal

L'avantage c'est que tu peux t'occuper des chiards alors que toi, faut que tu sacrifies 3mn pour mixer. :o

n°51485437
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 08-11-2017 à 19:49:47  profilanswer

tarpan66 a écrit :

T'as plus de dents ? [:el risitas:4]

quesstuveu l'avenir du business c'est les EHPAD avec les diabs en rébellion  [:mistral_ winner]

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°51485448
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 08-11-2017 à 19:50:54  profilanswer

niku a écrit :

sam parait pas mal ca... compact mais pas trop  :jap:

à votre service  :hello:

---------------
n°51486096
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-11-2017 à 20:52:34  profilanswer

Hello,

je cherche une pompe pour regonfler les pneus de voiture genre après changement pneu été/hiver.
Vous me conseillez quoi ?

n°51486101
jeffk
Posté le 08-11-2017 à 20:53:08  profilanswer

Ta combien d’heure devant toi ? :D

Prends un compresseur :D

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51486358
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-11-2017 à 21:17:39  profilanswer

J'ai pas spécialement envie de m'encombrer avec un gros compresseur.
Mais un petit que je peux brancher sur le secteur, pourquoi pas.

n°51486858
wolowizard
Posté le 08-11-2017 à 21:56:34  profilanswer

pompe a double piston Michelin

n°51487231
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-11-2017 à 22:23:15  profilanswer

J'ai vu que la qualité était pas du tout là.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 22:23:15  profilanswer

n°51487295
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-11-2017 à 22:28:46  profilanswer

C'est de la merde ces pompes.

Le choix le plus pragmatique c'est de prendre une merdouille sur allume cigare:
https://www.amazon.fr/Michelin-0095 [...] ompresseur

Pratiquement moins cher que la pompe à pied, la fiabilité même si le MTTF est de 10 heures tu l'atteindra jamais, et praticité bien supérieure...

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 08-11-2017 à 22:29:02

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51487583
TMadMac
Posté le 08-11-2017 à 22:50:12  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est de la merde ces pompes.

Le choix le plus pragmatique c'est de prendre une merdouille sur allume cigare:
https://www.amazon.fr/Michelin-0095 [...] ompresseur

Pratiquement moins cher que la pompe à pied, la fiabilité même si le MTTF est de 10 heures tu l'atteindra jamais, et praticité bien supérieure...

...Et quand tu as 4 pneus à faire avec 0.5+ bar à remettre dans chaque le bordel s'arrête au 2eme parce qu'il chauffe trop.
J'ai essayé et je suis revenu à la pompe à pied, une potable avec mano certifié (TUV mais j'ai pas de réf Amazon).

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°51487646
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-11-2017 à 22:54:44  profilanswer

niku a écrit :

Je pense m'offrir un kitchenAid parce que c'est un caprice.

Jay Kay a écrit :

KA c'est très bien, et très simple à laver, bien plus simple qu'un robot ménager.

Juste pour dire que pour moi, le blender KA n'est pas vraiment VBA. J'en ai un depuis ... 17 ans. Vu comme ça il a tenu longtemps :o . Mais juste parce qu'il y a quelques points mal conçus qui font que je m'en servais tellement rarement que n'importe quel blender à 30 € aurait fait pareil ;) .
Les points mal conçus? Deux:
- Le couvercle est quasi-étanche. Quand on mixe un liquide chaud dans une enceinte fermée, la chaleur du liquide se communique très rapidement à l'air de l'enceinte, d'où augmentation rapide de volume ou de pression en l'occurrence vu que le couvercle fait obstacle, avec expulsion plus ou moins catastrophique de liquide bouillant à la clef. A moins de prendre de telles précautions qu'on a bien plus vite fait d'utiliser le mixeur-plongeur. D'autant qu'au nettoyage, il a beau être vraiment bien conçu de ce point de vue, ça sera toujours moins simple qu'un mixeur plongeur. Du coup ça le limitait aux smoothies (ouais bon, de temps en temps pourquoi pas), ou au broyage léger (glaçons, amandes, noisettes) ... sauf que ...
- Il n'aime pas, mais alors pas du tout forcer. Si il force, il y a une pièce en plastique souple type élastomère qui fait le lien entre le moteur et la lame et qui s'autodétruit. Alors autant je trouve plutôt bien vu d'avoir un système qui évite de flinguer le moteur quand la lame force ou se bloque, autant j'aurais été plus fan d'un système de débrayage. Mais bon, même une pièce fusible, pourquoi pas, mais dans ce cas il faut que la pièce soit facile à changer soi même, disponible aisément, et peu onéreuse. Pas un truc qui impose un passage en SAV à chaque fois. Bref, le second a claqué il y a quelques mois, du coup le KA continue encore un peu à décorer la cuisine parce qu'il est joli, certes, mais il ne va pas tarder à aller se reposer à la cave ou à être vendu pour pièces.

Bon, après, en 17 ans KA a peut-être corrigé les défauts ... ceci-dit, la dernière fois que je suis passé dans un magasin d'ustensiles de cuisine, ça n'avait pas l'air d'être le cas.

n°51487775
Chips
Posté le 08-11-2017 à 23:04:35  profilanswer

J'ai essayé les gonfleur allume cigar... j'ai trouvé ça nul.
Les michelin avait des retours moyen.
J'ai tenté la norauto avec mano homologué et la aussi c'est ballo mais ils sont pas foutu de mettre un système qui tient bien le tuyau... j'ai réglé ça en remplacant leur piece de métal par un collier serre vis.
Bizarre qu'un matériel si basique soit pas évident à trouver en fiable...

n°51487793
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-11-2017 à 23:06:17  profilanswer

Pour le couvercle du blender c'est pareil sur mon Electrolux, il faut bien appuyer dessus quand on mixe un truc chaud sous peine d'avoir de vilaines surprises :o Une fois qu'on le sait ça se passe bien. Ceci dit je ne l'utilise plus trop pour les soupes depuis que j'ai un Philips Soup Maker qui fait le boulot tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 08-11-2017 à 23:06:32

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51487851
Chips
Posté le 08-11-2017 à 23:10:39  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ceci dit je ne l'utilise plus trop pour les soupes depuis que j'ai un Philips Soup Maker qui fait le boulot tout seul.

Génail ces machines, mais j'en ai 2 de cette marque qui ont flanché dans ma famille :(

n°51487911
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-11-2017 à 23:15:55  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

je cherche une pompe pour regonfler les pneus de voiture genre après changement pneu été/hiver.

-> Go topic Belgique :o

n°51488534
Mitch2Pain
Posté le 09-11-2017 à 02:39:00  profilanswer

Merci pour vos retours sur le Moulinex companion :jap:

Autrefois j'étais comme Gaston: casseroles et couteaux. Une femme et un gamin plus tard le plan de travail est farci de machines en plastiques chères et encombrantes et il en faut toujours plus. J'ai beau expliquer qu'il est inutile de multiplier les outils qui font ce qu'on a déjà, elle fini toujours pas m'expliquer que oui, elle est d'accord sur le principe, mais là spapareil.
C'est d'ailleurs parceque j'ai gagné le débat sur le Moulinex cookéo ( en lui expliquant que c'est une casserole sur laquelle on peut faire varier la température et la durée de cuisson, soit exactement ce que notre plaque de cuisson fait déjà) qu'elle a découvert le companion.
J'avais réussi à esquiver le Thermomix il y a quelques années en achetant à la place un robot pâtissier MUM86A1 qui a bien servi, mais depuis l'arrivée de Miette2Pain il prend la poussière et l'idée de jeter les ingrédients dans une machine et de ne plus y toucher jusqu'à la fin nous fait rêver vu le peu de temps libre qu'il nous reste ( par exemple là : il est presque 3h du matin, et il ne dors toujours pas ...)

n°51488662
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 09-11-2017 à 04:46:27  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

Stations service ... et c'est gratuit.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°51488979
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-11-2017 à 08:02:06  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Trop loin..

n°51489273
Jay Kay
Posté le 09-11-2017 à 08:53:14  profilanswer

wolowizard a écrit :

pompe a double piston Michelin

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai vu que la qualité était pas du tout là.

+1, c'est de la daube.

Prend une bonne pompe à pied VTT (avec grosse chambre). Chez Lezyne ou Topeak.

Message édité par Jay Kay le 09-11-2017 à 08:53:44

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51489413
Mitch2Pain
Posté le 09-11-2017 à 09:07:32  profilanswer

Sinon un compresseur d'entrée de gamme avec une petite cuve: https://www.agrieuro.fr/compresseur [...] -UEALw_wcB

n°51489453
yaching
Posté le 09-11-2017 à 09:11:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51489620
Yupa
Posté le 09-11-2017 à 09:29:43  profilanswer

Glasfolle a écrit :

Salut le topic !

Notre sèche-linge vient de rendre l'âme (Whirlpool, il aura duré 7 ans dont 3 déménagements).

On peut avoir un neuf de marque Asko à un tarif "raisonnable". Je ne vois cette marque nulle part sur le FP, quelqu'un connaît ?

Je crois que les numériques ont testé leur lave-linge, et que c'était de la bonne came.
Pour les sèche-linge, je ne pourrai pas te répondre

n°51489705
Yupa
Posté le 09-11-2017 à 09:37:58  profilanswer

Pour le compresseur, j'avais vu passer sur un blog de motards, que le modèle Black & Decker ASI 500 assurait le boulot, si vous avez les sous.

EDIT : c'est plus un gonfleur autonome qu'un compresseur

Message édité par Yupa le 09-11-2017 à 09:43:08

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°51489819
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-11-2017 à 09:47:36  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Ces même station services où tu repars avec le pneu dégonflé parce que l'embout est ruiné et ne tient pas du tout sur la valve [:tim_coucou:1]

n°51491410
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 09-11-2017 à 11:46:17  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ces même station services où tu repars avec le pneu dégonflé parce que l'embout est ruiné et ne tient pas du tout sur la valve [:tim_coucou:1]

quand il y a encore l'embout ou le tuyau  :fou:  
d’ailleurs on nous rabâche sans cesse d’être prudent sur la route en permanence mais y a rien de fiable our surveiller la pression des pneus alors que c'est important (fin du HS)

et sinon une pompe a pieds speciale voiture  comme celle la ? pas cher et certainement fiable.

https://www.amazon.fr/Michelin-0095 [...] B004NH0R2W

---------------
n°51491439
RaKaCHa
Posté le 09-11-2017 à 11:47:54  profilanswer

fandegaston a écrit :

d’ailleurs on nous rabâche sans cesse d’être prudent sur la route en permanence mais y a rien de fiable our surveiller la pression des pneus alors que c'est important (fin du HS)

Un compresseur c'est fiable.

n°51491674
neposedy
Posté le 09-11-2017 à 12:05:19  profilanswer

fandegaston a écrit :

quand il y a encore l'embout ou le tuyau  :fou:  

et sinon une pompe a pieds speciale voiture  comme celle la ? pas cher et certainement fiable.

https://www.amazon.fr/Michelin-0095 [...] B004NH0R2W

J'en ai fait l'acquisition il y a bien 2 ans vivant en appartement je n'ai pas d'endroit ou installer un vrai compresseur (et encore moins ou stocker).  

Je le trouve fiable je vérifie la pression de mes pneus bagnole, moto et vélo régulièrement et ras. Certains diront qu'ils faut changer l'embout qui se visse par quelque chose qui se clipse mais je n'ai aucun souci avec l'embout fourni de base.

Message édité par neposedy le 09-11-2017 à 12:06:07
n°51492612
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-11-2017 à 13:29:03  profilanswer

Perso j'utilise la mini pompe 12v michelin, elle est vraiment petite, elle prends peu de place dans ma boite à gant, je peux gonfler mes pneus quand je veux :jap:  

Pratique :jap: mais certainement pas VBA selon les com amazon :jap:

n°51492750
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 09-11-2017 à 13:38:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un compresseur c'est fiable.

Je n'ai pas assez détaillé ma pensée. Je parlais de quelque chose de fonctionnel, gratuit et d'accessible à tous les automobilistes.

---------------
n°51492841
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 09-11-2017 à 13:45:42  profilanswer

Salut à tous,

je cherche des fringues pour une personne frileuse dans un intérieur pas trop chauffé...aucune contrainte de style!

J'ai trié tout le topic par mots clés, on y parle tee-shirts en mérinos, polaires mais finalement, qu'est-ce qui serait le plus efficace? un bon tee-shirt ou une bonne polaire?

J'ai déjà eu des polaires pas très chères et la sensation de chaud est pas exceptionnelle...j'aimerais un truc que tu enfiles  [:lady gaga:3] en disant "chérie, y'a 15, ouvre la fenêtre, on crêve de chaud!"

:jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Germ@ine le 09-11-2017 à 13:45:58

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°51493468
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-11-2017 à 14:28:38  profilanswer

Bon déjà, je suis de votre côté les gars, j'aime les trucs solides, robustes et durables.
Je pense que ma présence sur ce topic ainsi que ma collection de poêles en fonte Skeppshult de 15 tonnes (qu'il faut culotter amoureusement au début puis essuyer après lavage pour éviter la rouille) sont là pour en témoigner.
Ceci étant dit :

gaston10241 a écrit :

Tu devrais tenter une poêle, une casserole et un bon couteau, ça économise toutes ces merdes.
Et c'est même pas chiant à nettoyer.

Tu te doutes bien que je l'ai déjà fait, il n'empêche que même si la cuve en Inox est un brin embêtante à nettoyer :
1 - Elle économise quand même un certains temps par rapport à plusieurs autres éléments séparés à nettoyer et à ranger
2 - Je n'ai pas de lave-vaisselle, mais ceux qui en ont eux peuvent l'y mettre, évitant par là-même ce léger inconvénient

Ce produit n'est pas à mon sens de la "merde" car il semble robuste et fait pour durer, c'est de la qualité fronssaise monsieur [:moonzoid:2]

Malodor a écrit :

Mais suis-je le seul à ne pas avoir compris ce que faisaient exactement ces robots de cuisine, dignes successeurs de la machine à pain ?
Finalement, ça fait la même chose qu'une cocotte orange, une planche et un couteau.

niku a écrit :

Mais concrètement qu est ce qu on fait mieux avec ca qu avec une poêle et une casserole ?

niku a écrit :

Parce qu une soupe, tu mets les légumes à cuire et je mixe tout ensuite je comprends pas l avantage ou alors je m y prend mal

Non mais on est d'accord, le résultat est le même. Tout comme tu peux nettoyer ton linge avec un lave-linge, tu peux aussi préférer aller au lavoir comme ces bretonnes parce que c'est « Plus propre qu’en machine ».
Il n'y a pas de meilleure manière, juste des manières différentes, mais dans les principaux avantages que j'y vois :
- Gain de vaisselle d'une manière générale
- Gain de temps, en effet :
Dans le cas d'une soupe, une fois que les légumes sont cuits, le robot s'occupe de les mixer, puis ensuite garde la préparation au chaud le temps que tu prennes l'apéro et que tu te décides à venir souper
Dans le cas d'une préparation à venir touiller, le robot possède un mélangeur et s'occupera de le faire, ajuster la température etc, tu ne viendras que lorsque c'est terminé

gsans a écrit :

Quelle tristesse...  :(

Moi je trouve ça pratique. Un robot reste une "aide", un "outil", c'est toujours toi qui décide de ce que tu vas faire et tu es libre d'ajuster les temps et les vitesses à ta sauce.
Quand je n'ai pas de temps je suis bien content de pouvoir compter dessus.

Un autre point positif (qui est très subjectif je l'avoue), c'est que cette machine a conquis madame et que depuis, elle qui n'y connaissait pas grand-chose, s'est mise à lire des blogs de cuisine et à tester tout un tas de recettes. Cela n'est pas pour me déplaire [:911gt3]

Message cité 3 fois
Message édité par moonblood le 09-11-2017 à 14:30:22

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51493512
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-11-2017 à 14:31:43  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

j'utilise le compresseur livré avec le kit de secours  
ca marche nickel prend pas de place
et j'en profite pour faire la roue de secours aussi

n°51493671
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-11-2017 à 14:41:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Merci pour vos retours sur le Moulinex companion :jap:

Autrefois j'étais comme Gaston: casseroles et couteaux. Une femme et un gamin plus tard le plan de travail est farci de machines en plastiques chères et encombrantes et il en faut toujours plus. J'ai beau expliquer qu'il est inutile de multiplier les outils qui font ce qu'on a déjà, elle fini toujours pas m'expliquer que oui, elle est d'accord sur le principe, mais là spapareil.
C'est d'ailleurs parceque j'ai gagné le débat sur le Moulinex cookéo ( en lui expliquant que c'est une casserole sur laquelle on peut faire varier la température et la durée de cuisson, soit exactement ce que notre plaque de cuisson fait déjà) qu'elle a découvert le companion.
J'avais réussi à esquiver le Thermomix il y a quelques années en achetant à la place un robot pâtissier MUM86A1 qui a bien servi, mais depuis l'arrivée de Miette2Pain il prend la poussière et l'idée de jeter les ingrédients dans une machine et de ne plus y toucher jusqu'à la fin nous fait rêver vu le peu de temps libre qu'il nous reste ( par exemple là : il est presque 3h du matin, et il ne dors toujours pas ...)

au final tu vas acheter ou tu te la mets sur l'oreille?  

n°51493980
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2017 à 14:59:14  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Salut à tous,

Uniqlo fait des pantalons de jogging fourrés, ça tient super chaud
ils font aussi des hoody

n°51494022
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-11-2017 à 15:01:43  profilanswer

poutrella a écrit :

Uniqlo fait des pantalons de jogging fourrés, ça tient super chaud
ils font aussi des hoody

Ils font aussi des caleçons long, tshirt MC/ML qui tienne chaud :o

J'ai commandé un petit stock, j'ai une formation à rennes prochainement :sweat: (je suis un sudiste :D).

Message édité par Big Blue le 09-11-2017 à 15:01:57
n°51494091
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 09-11-2017 à 15:05:16  profilanswer

oui, je connais, j'ai un tshirt manches longues "heattech" de chez eux...le truc positif, c'est qu'il est vraiment long et ça reste bien coincé dans le pantalon: à moto, ça évite les courants d'air et c'est top.

C'est composé de polyester, viscose, acrylique, elasthanne...c'est clairement plus chaud qu'un truc classique mais c'est pas incroyable non plus...du mérinos serait plus efficace?

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°51494170
Jay Kay
Posté le 09-11-2017 à 15:09:19  profilanswer

heatech c'est de la daube.

Ca n'a rien de heat, c'est trop court sur les manches /jambes et ceux que j'ai ont des cols hyper large.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 09-11-2017 à 15:09:50

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51494335
tarpan66
Posté le 09-11-2017 à 15:21:01  profilanswer

moonblood a écrit :

Dans le cas d'une soupe, une fois que les légumes sont cuits, le robot s'occupe de les mixer, puis ensuite garde la préparation au chaud le temps que tu prennes l'apéro et que tu te décides à venir souper
Dans le cas d'une préparation à venir touiller, le robot possède un mélangeur et s'occupera de le faire, ajuster la température etc, tu ne viendras que lorsque c'est terminé

Pour faire de la "bouffe" pas de souci ça doit être pratique.

Pour faire de la "Cuisine" j'en suis pas persuadé.

Qd je fais une bonne ratatouille je cuis chaque légume séparément et je les assemble à la toute fin, ça n'a rien à voir avec le "on coupe, on mets tout à cuire ensemble et c'est prêt"  :non:  
C'est plus long (si on les cuit l'un après l'autre) ou ça fait plus de vaisselle, mais qu'est-ce que c'est bon  :love:  

Faut ajuster le curseur entre "se nourrir" et "se régaler" , ceux pour qui la nourriture n'est pas un plaisir important ne se posent pas la question c'est certain… moi je pourrai pas.

'tain ça me fait penser à ma belle-famille : ma belle-mère est un cordon-bleu à l'ancienne qui peut passer 4h/jour tous les jours dans sa cuisine, sa fille sait à peine cuire des pâtes (ma belle-soeur, pas ma femme :o ) , ils habitent avec (mari et enfant) et se sont acheté un… Thermomix  [:jsuistropcon] .
Ma belle-mère n'y a jamais touché… évidement, le Thermomix ne fait pas des cailles farcies et des pommes dauphines maison  :whistle:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°51494363
Jay Kay
Posté le 09-11-2017 à 15:22:29  profilanswer

[:clooney8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)