| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 17:29:39 ![]() ![]() |
webzeb |
|
david42fr | On a un Black & Decker qui fonctionne bien, faut que je regarde la référence. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay | Je reviens sur les essoreuses à salade. Hormis le panier a bras (oui oui, je sais J'avais une petite Guzzini qui commence à partir en morceau (elle doit avoir une dizaine d'année), et là je regarde pour changer, un poil plus gros (taille normale quoi), et plus solide (plastiques durables, qui tiennent dans le temps et avec les passages au LV (rares, mais de temps en temps quand même)). Pour avoir testé les ficelles, je trouve ça assez VBA. Mais Leifheit se fait plaisir sur les prix... 30 balles... Le modèle inox est sympa aussi, mais panier plastique, donc aucune valeur ajoutée... Aucun système a ficelle avec panier métallique ? Moulinex c'est à jeter ? Bien moins cher en système tradi (10/15€) Sinon y'a le système oxo aussi... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-11-2017 à 09:39:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
david42fr |
40€ dans une essoreuse? Perso, la moins chère en grande surface, qui est là depuis 10 ans...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vince-100 | C'est du matériel de collectivité, c'est assez cher mais c'est généralement solide.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 10:25:09 ![]() Et trop encombrant. Bon je cherche un truc dans l'idée "industriel" de ce genre là. Je suppose que c'est impossible à trouver. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 10:26:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TMadMac |
|
Zaib3k | je pensais pas demander ça un jour |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zaib3k |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
Cacique Make wood great again |
Permet de faire des yaourts, fromages blancs, desserts lactés... https://www.amazon.fr/dp/B00S0M5X1G Message édité par Cacique le 06-11-2017 à 15:03:10 |
Yupa | J'ai du oxo en essoreuse à salade, ça marche plutôt bien, c'est moins efficace que du zyliss à ficelle, mais ça s'use beaucoup moins |
Jay Kay | Bon, ben je prendrais du oxo dans 10 ans Enfin d'ici là, on imprimera la salade à la maison Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 09:17:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Quels sont les avantages de cette OXO par rapport à l'essoreuse plastique de la grand mère qui accuse déjà plus de 40 ans de bons et loyaux services ? Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 07-11-2017 à 11:46:39 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GenyaB Shit fucking game. | |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 | Moi j'ai une Triumph, je sais pas de quand ça date, sur le net c'est classé "vintage" et j'ai pas trouvé d'info sur la société, donc ça doit dater…
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pas forcément De Buyer, il y a d'autres candidats. À voir en fonction de ce que tu cherches, du budget, des opportunités du moment. Par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm Message édité par pascaldeuxzero le 07-11-2017 à 13:56:54 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1351_1.htm |
tarpan66 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |