| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 14:54:13 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Mitch2Pain | Moulinex Companion VBA ou pas ? (Thermomix 2 fois moins cher) Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-11-2017 à 15:24:48 |
rz1 Profil supprimé |
Si tu veux faire en plus des soupes, purée et plat chauds, Thermomix ou thermomix like Message édité par rz1 le 07-11-2017 à 15:31:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento |
|
Vince-100 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 16:10:43 ![]() ![]() |
hobbes92 |
|
jodu42 | Bien reçu le Kenwood, le mixeur plongeant viril !
|
|
bistr0mathics ∇² |
Companion (non connecté) à la maison depuis près de 3 ans, VBA pour nous en tout cas mais la définition dépend de chacun Message édité par bistr0mathics le 07-11-2017 à 21:25:11 --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Seule remarque la taille du bol est bien, mais on est 2. A trois ça irait encore, mais pour 4 personnes dont disont 2 chiards, jpense que ça fait un peu juste. C'est un peu chiant à nettoyer en profondeur, mais ça économise poêle, casserole etc. Donc bon si ca dure encore 8 ans sans casser ce sera VBA. Message cité 4 fois Message édité par moonblood le 07-11-2017 à 22:42:01 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gaston10241 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
bistr0mathics ∇² | Nous c'est un peu le contraire, on trouve que ça facilite la vie, par exemple s'occuper des chiards susnommés --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Jay Kay |
La soupe pendant que tu regardes Grey's S73E06 on te dit.... Faut suivre Tout +1 sinon. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 23:09:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 07-11-2017 à 23:26:32 |
the mandalorian This is the way |
Même modèle, même problème. |
|
niku viaggiando controvento | Parce qu une soupe, tu mets les légumes à cuire et je mixe tout ensuite je comprends pas l avantage ou alors je m y prend mal |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-11-2017 à 08:38:18 |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 08:42:21 ![]() Dépends de l'utilisation que tu vas en avoir. |
Une 3 en 1 ça serait pas mal, aussi bien pour aller au boulot que pour randonner un peu (je parle pas de trek, des sorties de 4-5h max) Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-11-2017 à 08:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 08:51:57 ![]()
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
jodu42 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 08-11-2017 à 12:00:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
drouide |
--------------- rien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Zanussi en lave-vaisselle c'est une bonne marque généralement? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 08-11-2017 à 13:25:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |