| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 12:25:21 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Au moins t'as chaud dans des charentaises. Et c'est fabriqué en fronsse monsieur. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 13:23:39 ![]() Isotoner en mule ftw. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lourspd je crois qu'il a faim | perso j'ai des chaussons en laine feutrée, je pense que les léguer à mes petits-enfants. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 13:37:01 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 17:47:45 ![]()
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 19:55:23 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 03-11-2017 à 20:37:52 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stardrawer Jaronaute |
Je sais que c'est connoté, vu le nombre de déchets que je croise avec des vraies ou des fausses (à >14° lol) mais c'est de la qualité et ça se revend bien Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-11-2017 à 20:42:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
poutrella Contributeur net |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 04-11-2017 à 14:57:26 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J'ai profité d'un promo sur les draps pour commander ça : https://www.anne-de-solene.com/2710 [...] 0x100.html (sinon, j'avais pas atteint le minimum avec juste drap plat + 2 taies d'oreiller pour les FDP gratos En 50*100 et 90*150. Je pourrais comparer avec JALLA ! Message édité par aldayo le 04-11-2017 à 15:01:00 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Peur sur la France
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
dje33 | L'inox peut très bien rouillé. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est quoi comme casserole? Elle passe au LV? |
tarpan66 | T'es sûr que c'est de la rouille ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly | 60 millions de consommateurs dresse une «liste noire» des objets dangereux
|
Jojo337 Pseudo à numéros | C'est une liste d'objets précis qui ont étés rappelés par les constructeurs, pas toute la marque --------------- Sauce |
dje33 | Sur l'inox tu "ponce" avec une éponge grattante et tu laisse reposer au sec. La couche d'inox protectrice va se régénérer toute seule. |
dje33 |
Chaque constructeur a du déjà faire des rappels . C'est comme les constructeurs de voiture. |
webzeb |
|
tarpan66 | Attends, j'ai jamais dit que l'inox ne rouillait pas hein --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hellzed |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |