| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 19:50:22 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu trouves des Bosch à 500€ |
Art Core | Merci pour les réponses concernant la poêle De Buyer, du coup le manche qui chauffe ça bloque madame. On va continuer de chercher. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pas tout lu (et désolé si je suis à côté de la plaque), mais j'ai du Le Creuset en poêle et casserole, bah j'ai rien à dire, ça bouge pas d'un poil de cul, j'en suis vraiment très content.
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 18-09-2017 à 21:07:50 |
Oberon |
|
sirolimus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 21:38:51 ![]() |
marcoyz2 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
http://www.debuyer.com/fr/produits [...] one-plus-0 Et les modèles pour les touristes : http://www.debuyer.com/fr/products [...] -mineral-b Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2017 à 22:41:16 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 22:33:19 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zblorb |
|
berlo dubitatif |
Un peu le même constat ici. Sauf que je n'ai pas essayé le fer, on est passé à l'inox (casseroles et poêle), mais effectivement ce n'est pas évident pour certain truc, genre les patates sauté comme tu le dis. On a pris à coté une petite sauteuse Le Creuset droite anti-adhérente en fonte d'alu et on s'en sert énormément finalement tellement tout est facile avec. En 6 mois elle semble avoir bien vieillis. Ce n'est pas donné, dans les 150€, si je me souviens bien, j'espère qu'elle durera longtemps.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Oui les études disent 6 ans pour commencer à avoir un bilan équilibré. On est sur VBA je pense pas que ce soit une bêtise de chercher un sapin artificiel qui tiendra plus de 6 ans... Le miens doit avoir 20 ans |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay | Le spoiler est presque de trop. +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
johannol |
Message cité 1 fois Message édité par johannol le 19-09-2017 à 14:02:36 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
duriangris |
https://www.hario.co.uk/v60-ceramic [...] e-322.html Il y a aussi une méthode similaire avec filtre en tissu pour ceux qui ne veulent pas de consommable /papier filtre |
aaalexx |
|
aaalexx |
|
duriangris |
Ensuite vaut mieux avoir ca pour verser https://www.amazon.com/Hario-VKB-12 [...] B000IGOXLS |
true-wiwi | Va dire ça sur le topic espresso --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
duriangris |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | |
the mandalorian This is the way |
Le top cafetière à piston, grain moulu grossièrement, et basta. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
aaalexx | Ah |
deweysr |
|
enmuscade | Merci à tous pour vos retours sur les cafetières,
--------------- Mon feed-back |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 19-09-2017 à 20:16:50 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Kalymereau This is not a method |
aaalexx | Et surtout, vu comment le latex est intégré j'ai du mal à voir la valeur ajoutée Message édité par aaalexx le 20-09-2017 à 12:00:07 |
Kalymereau This is not a method | Oui. À l'époque où je m'étais intéressé à ça, j'avais lu que la laine cardée se tasse beaucoup, et que leur solution à base de perles de laine résolvait le problème. Et ils m'avaient envoyé des références d'hôtels haut de gamme qui se fournissaient chez eux.
PressurE A peu PressurE de moi | Hello
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |