Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°50994913
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-09-2017 à 19:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pose ma question ici :

Citation :

Je recherche un Sèche Linge.
Je m'y perds un peu..
C'est principalement pour y mettre les serviettes et les draps.

Je n'ai pas la possibilité d'évacuer l'eau vers un siphon, donc il faut que ça soit récupérable (ou si ça existe, qu'il n'ait rien à vider/faire :o).

Vous conseillez quoi ?
Quid du A++ par rapport au prix du bouzin ?

On m'a répondu brièvement: à condensation (donc sans raccordement).
Y a beaucoup de modèle à PAC, c'est pour pouvoir récupérer la chaleur et le réinjecter dans un circuit ?

J'aime bien Bosch, mais notre budget est plutôt aux alentours de 500€.

Message édité par nucl3arfl0 le 18-09-2017 à 19:50:59
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 19:50:22  profilanswer

n°50994934
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 18-09-2017 à 19:52:35  profilanswer

Tu trouves des Bosch à 500€  ;)

n°50995271
Art Core
Posté le 18-09-2017 à 20:30:56  profilanswer

Merci pour les réponses concernant la poêle De Buyer, du coup le manche qui chauffe ça bloque madame. On va continuer de chercher.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°50995286
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-09-2017 à 20:32:05  profilanswer

J'ai pas tout lu (et désolé si je suis à côté de la plaque), mais j'ai du Le Creuset en poêle et casserole, bah j'ai rien à dire, ça bouge pas d'un poil de cul, j'en suis vraiment très content.
Putain par contre le prix, gloups.

n°50995693
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-09-2017 à 21:07:28  profilanswer

Art Core a écrit :

Merci pour les réponses concernant la poêle De Buyer, du coup le manche qui chauffe ça bloque madame. On va continuer de chercher.

Comme ça a déjà été dit, ça devient chaud uniquement en cas d'utilisation prolongée, et c'est d'autant plus flagrant que la poêle est petite, jusqu'à 24-26.
J'ai une paysanne de 32, et le manche ne devient jamais brûlant, de toutes façons elle est tellement lourde que le manche emmerde davantage qu'il ne sert  :D  

Au pire, ça permet d'utiliser ces petites maniques qu'on achète comme souvenir de vacances et qui ne servaient jamais jusqu'à aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 18-09-2017 à 21:07:50
n°50996001
Oberon
Posté le 18-09-2017 à 21:26:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pour MAJ du 1st post:

Mitch2Pain a écrit :

La gamme 4in1 de Pyrex n'existe plus, maintenant c'est Cook&Store: http://www.pyrex.fr/produits/conse [...] _gamme=117

Le plat en lui-même est très probablement durable, mais le couvercle, c'est loin d'être le cas. Sauf si l'aspect hermétique n'est pas important.
J'ai la version ronde. Je connais quelqu'un qui en a un rectangulaire. Au bout de quelques temps, le couvercle ne tient plus.

Maintenant j'ai un Cook & Go rectangulaire bleu. Là au moins, quand c'est fermé, rien n'en ressort. Il me semble avoir lu que les rabats peuvent être manipulés plusieurs milliers de fois. Mais je retrouve pas cette info. De toute façon, un jour ou l'autre, ils vont finir par se couper. Donc c'est pas non plus VBA.

n°50996179
sirolimus
Posté le 18-09-2017 à 21:35:45  profilanswer

Art Core a écrit :

Comme a dit JK il y a une gamme chez deBuyer avec le corps acier et le manche inox qui pour le coup ne chauffe pas du tout, tout en restant increvable

n°50996234
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 21:38:51  answer

Madame n'aime pas les manches qui chauffent, c'est triste [:bordetella pertussis]

n°50996974
marcoyz2
Posté le 18-09-2017 à 22:27:12  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Voilà.
On passe à la suite ?  :whistle:  

zoukoufxxx a écrit :

Personnellement, j'ai plus confiance en du Siemens/Bosch que du Samsung. Les modèles Siemens et Bosch que tu indiques sont en effet identiques (même réf.) : d'ailleurs, autant prendre le Bosch qui est en stock et moins cher. :D

Mes parents ont depuis je pense 10 ans un frigo combiné Bosch/Siemens et ils n'ont jamais été emmerdé. Pour ma part, ça fait 7 ans que j'ai mon combiné Siemens et aucun soucis non plus (celui-l exactement à : http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 0806.php).

Merci !
Je vais rester sur le modèle bosch / siemens  

Pour le sapin artificiel, je pensais le garder quelques années ouaip
Bon
Ok
Je vais expliquer à mes enfants qu'on arrête Noël  :o  

n°50997088
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-09-2017 à 22:33:19  profilanswer

sirolimus a écrit :

Comme a dit JK il y a une gamme chez deBuyer avec le corps acier et le manche inox qui pour le coup ne chauffe pas du tout, tout en restant increvable

La Poêle Paysanne n'existe pas avec monture froide, uniquement des poêles.

http://www.debuyer.com/fr/produits [...] one-plus-0
http://www.debuyer.com/fr/produits [...] onte-dinox

Et les modèles pour les touristes :

http://www.debuyer.com/fr/products [...] -mineral-b

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2017 à 22:41:16
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 22:33:19  profilanswer

n°50998835
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-09-2017 à 08:50:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

zoukoufxxx : C'est un peu l'optique de ceux qui achètent un sapin artificiel.

Et pas sur qu'il faille 20 ans de transport d'emballage et de sapin naturel pour arriver au niveau d'un sapin artificiel.

Bref, osef.

Je te laisse lire les différents articles au sujet du bilan environnemental d'un sapin artificiel.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50998851
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-09-2017 à 08:53:07  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Voilà.
On passe à la suite ?  :whistle:  

:D

Oberon a écrit :

Le plat en lui-même est très probablement durable, mais le couvercle, c'est loin d'être le cas. Sauf si l'aspect hermétique n'est pas important.
J'ai la version ronde. Je connais quelqu'un qui en a un rectangulaire. Au bout de quelques temps, le couvercle ne tient plus.

Maintenant j'ai un Cook & Go rectangulaire bleu. Là au moins, quand c'est fermé, rien n'en ressort. Il me semble avoir lu que les rabats peuvent être manipulés plusieurs milliers de fois. Mais je retrouve pas cette info. De toute façon, un jour ou l'autre, ils vont finir par se couper. Donc c'est pas non plus VBA.

C'est ce qui ressort des différents avis glanés sur le Web. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50999238
zblorb
Posté le 19-09-2017 à 09:41:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je pense que c'est souvent déjà passé mais niveau oreiller ayant un bon rapport qualité/prix, je pourrai trouver cela où ? avec bon maintien niveau nuque.  
Je sais vraiment pas quoi acheter, trop de référence un peu partout.

Poly a écrit :

Oreiller ergonomique en latex : Cervilux/Cervibio selon le distributeur.

Salut, de mon côté j'ai essayé les oreillers en latex et je n'ai pas aimé. Je viens d'acheter un oreiller à ressorts ensachés que pour l'instant je le trouve très bien. J'espère que, grâce aux ressorts, il ne sera pas complètement affaissé dans 2 mois, comme la plupart des oreillers (plumes ou fibres synthétiques) que j'ai eus.

n°50999550
berlo
dubitatif
Posté le 19-09-2017 à 10:08:02  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Tu as une astuce pour cuire des légumes sur de l'inox sans matières grasses ? Et mêmes des patates dorées sur de l'inox, je n'y arrive pas! Sinon, poêlées de légumes avec huile d'olive, omelettes et tout ce qui est viande, aucun soucis avec l'inox!

Le fer, j'ai abandonné car jamais réussi à culotter une poêle deBuyer! L'inox on s'en fou, ça brûle, on peut gratter à la paille de fer! Les poêles en fer et le grattage au sel, j'ai pété un câble! Donc elle est sur le frigo depuis 2 ans! ^^

Donc pour des cuissons délicates, j'hésite à me prendre au moins une poêle anti-adhésive!

Un peu le même constat ici. Sauf que je n'ai pas essayé le fer, on est passé à l'inox (casseroles et poêle), mais effectivement ce n'est pas évident pour certain truc, genre les patates sauté comme tu le dis. On a pris à coté une petite sauteuse Le Creuset droite anti-adhérente en fonte d'alu et on s'en sert énormément finalement tellement tout est facile avec. En 6 mois elle semble avoir bien vieillis. Ce n'est pas donné, dans les 150€, si je me souviens bien, j'espère qu'elle durera longtemps.

ça ressemble à ça :
http://reho.st/thumb/i11.twenga.com/maison/sauteuse/sauteuse-droite-les-forgees-tp_6110210668254899452f.jpg
Sauf qu'il y a du plastique sur les poignées sur la notre + un couvercle en verre.

n°50999703
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 19-09-2017 à 10:19:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je te laisse lire les différents articles au sujet du bilan environnemental d'un sapin artificiel.

Oui les études disent 6 ans pour commencer à avoir un bilan équilibré. On est sur VBA je pense pas que ce soit une bêtise de chercher un sapin artificiel qui tiendra plus de 6 ans... Le miens doit avoir 20 ans  :pt1cable:

n°50999813
Cacique
Make wood great again
Posté le 19-09-2017 à 10:28:07  profilanswer

Sinon en sapin VBA pas cher et éco récup friendly  [:yantzy:5]  

http://www.comme-un-sapin.com/images/model02.jpg

Spoiler :

[:ultra2:2]

n°50999912
Jay Kay
Posté le 19-09-2017 à 10:35:10  profilanswer

Le spoiler est presque de trop. +1

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51000002
Art Core
Posté le 19-09-2017 à 10:41:10  profilanswer

Malodor a écrit :

Comme ça a déjà été dit, ça devient chaud uniquement en cas d'utilisation prolongée, et c'est d'autant plus flagrant que la poêle est petite, jusqu'à 24-26.
J'ai une paysanne de 32, et le manche ne devient jamais brûlant, de toutes façons elle est tellement lourde que le manche emmerde davantage qu'il ne sert  :D  

Au pire, ça permet d'utiliser ces petites maniques qu'on achète comme souvenir de vacances et qui ne servaient jamais jusqu'à aujourd'hui.

Oui je pense qu'en théorie ça pourrait le faire, reste à convaincre ma femme, surtout que le poids est aussi un argument "contre".  :D  

Le drame de mon mariage  [:ponaygay:4]  

pascaldeuxzero a écrit :

La Poêle Paysanne n'existe pas avec monture froide, uniquement des poêles.

http://www.debuyer.com/fr/produits [...] one-plus-0
http://www.debuyer.com/fr/produits [...] onte-dinox

Et les modèles pour les touristes :

http://www.debuyer.com/fr/products [...] -mineral-b

Ok merci. Le manche Tour Eiffel la classe  [:androids974]    

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°51000568
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-09-2017 à 11:28:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je pense que c'est souvent déjà passé mais niveau oreiller ayant un bon rapport qualité/prix, je pourrai trouver cela où ? avec bon maintien niveau nuque.  
Je sais vraiment pas quoi acheter, trop de référence un peu partout.

J'ai un oreiller en boules de laine Revolana, depuis 3 ans, et j'en suis vraiment content: respirant (été/hiver), soutien ferme, ne bouge pas dans le temps. Réglable (suivant la quantité de laine à l'intérieur).

---------------
rm -rf internet/
n°51000633
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2017 à 11:34:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai un oreiller en boules de laine Revolana, depuis 3 ans, et j'en suis vraiment content: respirant (été/hiver), soutien ferme, ne bouge pas dans le temps. Réglable (suivant la quantité de laine à l'intérieur).

celui là => http://revolana.fr/sommeil/162- [...] le-60x60cm

---------------
demain n'existe pas...
n°51001293
johannol
Posté le 19-09-2017 à 12:31:47  profilanswer

enmuscade a écrit :

Suitre au deuxieme pétage de la verseuse de ma cafetiere... Je cherche un VBA!

Suite à 3 pannes/casses de cafetières électrique il y a 6ans, j'ai creusé la question aussi, et je suis parti sur 2 cafetières pour des usages différents:
- La Bialetti Venus que tu avais linké, en version 6 tasses italiennes (équivalent 2 petits mug ou 3 tasses expresso) qui fait un café typé Expresso fort en gout et faible en caféine, donc idéal le midi/soir
- Une piston... j'en ai 2, à la maison et au taf, et je conseillerait celle-ci, incassable https://www.amazon.fr/VonShef-Cafet [...] nshef&th=1 qui fournis un gout plus léger typé filtre, mais également plus fort en caféine, idéal le matin donc. Incassable, garde bien la chaleur avec une double cloison, filtre métal de qualité, facile à nettoyer...  

On est à environ 50euro les 2 trucs increvable qui correspondent aux différents usages et envies selon la journée. PLUS JAMAIS une électrique!  

Message cité 1 fois
Message édité par johannol le 19-09-2017 à 14:02:36
n°51001736
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-09-2017 à 13:17:04  profilanswer

marcoyz2 a écrit :

J'en profite pour une autre question ...

Sur les frigo siemens et leur système no frost j'en ai un qui au bout de 6 ans a fini par ne plus fonctionner du tout, j'ai du payer pour le remplacement du ventilateur qui envoie l'air froid du congélo vers le frigo. Il était cassé à cause de la glace qui s'était accumulée dessus. En fait il y a des résistances qui font fondre la glace qui s'accumule dans le congélo et c'est ensuite évacué derrière le frigo dans une petite cuve dans laquelle l'eau s'évapore (aidé par la chaleur du frigo), sauf que certaines résistances ne doivent plus fonctionner au bout d'un moment donc ça foire. Enfin j'ai aucune idée en fait du problème d'origine, j'ai simplement décidé de ne décongeler quand je verrai la glace s'accumuler (le ventilo se met à faire un bruit d'enfer de toute façon, c'est impossible de le rater).
Sinon d'une manière générale il me semble beaucoup trop frais, j'ai beau mettre 8° pour le frigo les boissons sont glacées.

Bref les frigo siemens no frost plus jamais. J'ai des doutes sur les combinés maintenant.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51001914
duriangris
Posté le 19-09-2017 à 13:33:52  profilanswer

enmuscade a écrit :

Suitre au deuxieme pétage de la verseuse de ma cafetiere... Je cherche un VBA!

J'ai regardé le FP mais rien ne me convient pas envie d'une à piston ni d'une expresso à 500 boules.

J'ai vu cà https://www.maxicoffee.com/cafetier [...] p-893.html

Je suis moyennement convaincu venant de la classique cafetière électrique.... des avis, des suggestions?

Merki

La vraie cafetière VBA. Sans électronique, meilleure qualité, recommandée par Brillat Savarin, utilisable à vie:

https://www.hario.co.uk/v60-ceramic [...] e-322.html

Il y a aussi une méthode similaire avec filtre en tissu pour ceux qui ne veulent pas de consommable /papier filtre :o

n°51002237
aaalexx
Posté le 19-09-2017 à 14:01:57  profilanswer

johannol a écrit :

Suite à 3 pannes/casses de cafetières électrique il y a 6ans, j'ai creusé la question aussi, et je suis parti sur 2 cafetières pour des usages différents:
- La Bialetti Venus que tu avais linké, en version 6 tasses italiennes (équivalent 2 petits mug ou 3 tasses expresso) qui fait un café typé Expresso fort en gout et faible en caféine, donc idéal le midi/soir
- Une piston... j'en ai 2, à la maison et au taf, et je conseillerait celle-ci, incassable https://www.amazon.fr/VonShef-Cafet [...] nshef&th=1 qui fournis un gout plus léger typé filtre, mais également plus fort en caféine, idéal le matin donc. Incassable, garde bien la chaleur avec une double cloison, filtre métal de qualité, facile à nettoyer...  

On est à environ 50euro les 2 trucs increvable qui correspondent aux différents usages et envies selon la journée. PLUS JAMAIS une électrique!  

[/quotemsg]

duriangris a écrit :

La vraie cafetière VBA. Sans électronique, meilleure qualité, recommandée par Brillat Savarin, utilisable à vie:

Il y a aussi une méthode similaire avec filtre en tissu pour ceux qui ne veulent pas de consommable /papier filtre :o

Mais avec vos machins là (sauf la bialetti), il faut une bouilloire avec, ou une casserole pour chauffer l'eau? Ou alors celle à piston passe sur les plaques?

Enfin m'en fous je bois pas de café :o

n°51002295
aaalexx
Posté le 19-09-2017 à 14:06:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je mets de côté, connaissais pas ces oreillers.
Tu valides aussi Neodc?

n°51002628
duriangris
Posté le 19-09-2017 à 14:33:05  profilanswer

aaalexx a écrit :

Mais avec vos machins là (sauf la bialetti), il faut une bouilloire avec, ou une casserole pour chauffer l'eau? Ou alors celle à piston passe sur les plaques?

Enfin m'en fous je bois pas de café :o

Tu fais chauffer l'eau à part, donc bouilloire ou casserole, l'eau ne doit pas être bouillante (un peu moins de 90C).

Ensuite vaut mieux avoir ca pour verser https://www.amazon.com/Hario-VKB-12 [...] B000IGOXLS
Avec un peu d'entraînement tu impossible de faire un meilleur café. :o

n°51002703
true-wiwi
Posté le 19-09-2017 à 14:39:04  profilanswer

Va dire ça sur le topic espresso :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°51002758
duriangris
Posté le 19-09-2017 à 14:42:51  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Va dire ça sur le topic espresso :o

On parle de café là, rien à voir avec l'espresso. ;)

n°51002844
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 19-09-2017 à 14:48:54  profilanswer

[:poogz:5]

n°51003337
the mandal​orian
This is the way
Posté le 19-09-2017 à 15:24:30  profilanswer

duriangris a écrit :

Le top cafetière à piston, grain moulu grossièrement, et basta.

n°51003702
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2017 à 15:50:33  profilanswer

aaalexx a écrit :

Tu valides aussi Neodc?

euh non :D le lien c'était pour savoir si c'était l'oreiller dont kalymereau parlait.  
j'ai mis de côté aussi, ça peut être intéressant.

---------------
demain n'existe pas...
n°51004214
aaalexx
Posté le 19-09-2017 à 16:29:53  profilanswer

Ah :jap:
On attend toujours qu'il valide alors, ou pas :o

n°51004238
deweysr
Posté le 19-09-2017 à 16:31:37  profilanswer

[:drapal]

n°51005055
enmuscade
Posté le 19-09-2017 à 17:55:07  profilanswer

Merci à tous pour vos retours sur les cafetières,
Je suis toujours dans l'expectative....
Je vais surement choisir la Bialetti et me laisser convaincre par johannol et prendre une VonShef...
Bref, CR dans quelques temps.

---------------
Mon feed-back  
n°51006022
Vince-100
Posté le 19-09-2017 à 20:16:23  profilanswer

enmuscade a écrit :

Je vais surement choisir la Bialetti et me laisser convaincre par johannol et prendre une VonShef...

Attention si tu viens du filtre la Bialetti ça demande une certaine préparation et une surveillance sur le feu, surtout sur de l'induction où ça peut aller vite, et pour une quantité limitée.
Le filtre tu peux le préparer à l'avance et le faire passer tout en faisant autre chose, et avoir du café pour toute la famille, c'est assez différent

Je ne connaissais pas la piston en inox, ça semble pas mal du tout  :jap:

Message édité par Vince-100 le 19-09-2017 à 20:16:50
n°51006133
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-09-2017 à 20:34:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sur les frigo siemens et leur système no frost j'en ai un qui au bout de 6 ans a fini par ne plus fonctionner du tout, j'ai du payer pour le remplacement du ventilateur qui envoie l'air froid du congélo vers le frigo. Il était cassé à cause de la glace qui s'était accumulée dessus. En fait il y a des résistances qui font fondre la glace qui s'accumule dans le congélo et c'est ensuite évacué derrière le frigo dans une petite cuve dans laquelle l'eau s'évapore (aidé par la chaleur du frigo), sauf que certaines résistances ne doivent plus fonctionner au bout d'un moment donc ça foire. Enfin j'ai aucune idée en fait du problème d'origine, j'ai simplement décidé de ne décongeler quand je verrai la glace s'accumuler (le ventilo se met à faire un bruit d'enfer de toute façon, c'est impossible de le rater).
Sinon d'une manière générale il me semble beaucoup trop frais, j'ai beau mettre 8° pour le frigo les boissons sont glacées.

Bref les frigo siemens no frost plus jamais. J'ai des doutes sur les combinés maintenant.

Sur notre Bosch, depuis 4ans, ras.
Deux fois où il ne refroidissait plus bien à cause du givre justement.

n°51009077
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 20-09-2017 à 10:21:17  profilanswer

Hello!

je m'autoquote...siouplait!  :jap:  :jap:  

Germ@ine a écrit :

Salut à tous,  

Je cherche un tapis anti dérapant à mettre au fond de ma baignoire... Les miens tiennent péniblement un an avant de moisir, même en les sortant et faisant sécher entre chaque douche.  

Est qu'une VBA est possible sur ce genre de truc qui passe son temps à mariner dans de la flotte savonneuse ?  

Merci merciii :jap:

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°51009880
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2017 à 11:22:48  profilanswer

aaalexx a écrit :

Tu valides aussi Neodc?

NeoDc a écrit :

euh non :D le lien c'était pour savoir si c'était l'oreiller dont kalymereau parlait.  
j'ai mis de côté aussi, ça peut être intéressant.

En fait celui que j'ai est 100% laine, et apparemment ils le font plus. Maintenant ils mélangent avec du latex, avec l'argument que ça se tasse moins. Mais je trouve pas que le mien soit tassé :??:

---------------
rm -rf internet/
n°51010398
aaalexx
Posté le 20-09-2017 à 11:58:36  profilanswer

Et surtout, vu comment le latex est intégré j'ai du mal à voir la valeur ajoutée :/

Mais il y a toujours des recharges de perles de laine http://revolana.fr/sommeil/145-rec [...] -100g.html

Message édité par aaalexx le 20-09-2017 à 12:00:07
n°51010608
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2017 à 12:16:15  profilanswer

Oui. À l'époque où je m'étais intéressé à ça, j'avais lu que la laine cardée se tasse beaucoup, et que leur solution à base de perles de laine résolvait le problème. Et ils m'avaient envoyé des références d'hôtels haut de gamme qui se fournissaient chez eux.

En tout cas après 3 ans j'en suis toujours content.

---------------
rm -rf internet/
n°51010641
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-09-2017 à 12:19:25  profilanswer

Hello

Des VBA sur les cartables/seviettes de quoi transporter un PC 15" et l'équivalent de 2/3 cahiers A4 ?
Si possible tout textile très sobre

:jap:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)