| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 12:19:25 ![]() ![]() |
acecel | Je cherche une horloge à poser sur un bureau avec un capteur de température et d'humidité, un peu comme ça mais pas aussi merdique/cheap :
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
aaalexx |
|
acecel |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
aaalexx | 30€ au lieu de 499€ !
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui et à 499€ assurément VBA ! |
aaalexx | En tout cas, comme souvent, peu de commentaires négatif sur le lien Aliexpress |
acecel | Il est dispo chez amazon, c'est là que j'ai lu les commentaires négatifs |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 17:03:56 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Connaissez un bon produit pour nettoyer une poêle inox noircie en dessous à l’extérieur? Avec un vrai dépôt de graisse recuite/ brûlée que je sais même pas comment ca s'est formé vu que rien n'a jamais débordé Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 20-09-2017 à 18:30:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jef_ l'enfer c'est les autres |
Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 20-09-2017 à 18:34:07 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 20-09-2017 à 20:35:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 20-09-2017 à 20:58:18 |
Oberon |
Message cité 2 fois Message édité par Oberon le 20-09-2017 à 21:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 21:18:03 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 20-09-2017 à 21:33:37 |
gagaches |
ça dépend en fait ... MAIS ... (il y a un gros "mais" ) : il faut un numéro siret pour pouvoir commander ... donc j'ai pris, c'est VBA ... mais j'ai profité d'une ami restauratrice. Dans le même genre, METRO : (il faut la carte quoi ...) Message édité par gagaches le 20-09-2017 à 21:48:37 --------------- |
moamatt banzaï !!! | vega a pas l'air mal, je vais creuser un peu et je trouverai un partenariat pour commander ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gagaches |
--------------- |
sebcactus | Y a WMF sinon, accessible grand public |
gagaches |
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
Il n'y a pour l'instant pas le protocole AirPlay d'Apple, par contre en effet Kello se connecte directement à Deezer sans passer par ton malinphone. Tu peux lancer une playlist via l'app (pour l'instant en bricolant un peu mais on réfléchit à intégrer un vrai player). Dans tous les cas il te réveille sans passer par ton smartphone donc pas besoin de l'appairer tous les soirs. Pour l'éclairage il y a un capteur de lumière qui réduit l'éclairage la nuit, et tu peux l'éteindre complètement (et afficher l'heure en appuyant sur n'importe quel bouton). Si tu veux la réduc spéciale HFRien, MP
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 21-09-2017 à 08:36:30 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chocomog | Les Victorinox dentelés coupent bien et peuvent faire couteaux de table non ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moamatt banzaï !!! |
Je veux pouvoir couper mon bifteck avec une, voir 2 passes de couteau sans dents, comme faisait mon grand père (couteau qu'il ne lavait d'ailleurs pas et se contentait d'un essuyage minutieux sur sa serviette de table) J'ai déjà un peu lurké là bas, rien vu pour les couteaux de table. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | En couteau de table "de cuisine", j'ai des offices opinels inox. Ça fait bien le taff. Lame fine, facile a affuter, ne rouille pas. Pour le service, c'est pas encore acheté, mais j'envisage de prendre mieux... Sans doute dans ce gout là : http://www.laguiole-arbalete.com/b [...] -inox.html Edit : après, ton grand père, s'il essuyait son couteau sur un coin de nappe, c'est parce que c'était pas de l'inox. Mais aujourd'hui les gens n'en veulent plus. Trop d'entretien et de précaution à avoir. Donc si tu veux pas te faire chier, tu prends des microdentés inox comme t'en vois dans les restos = ça coupera 10 ans sans se prendre la tête. Et si t'es un puriste, tu prends du lisse, en inox, ou mieux, en acier dit "carbone". Mais ça implique de les entretenir et d'en prendre soin. après, ça coupe un steack en un passage. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 10:42:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jeffk | Forge de l'aguiole/ Laguiole en Aubrac > G. David non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jay Kay |
En terme de qualité du produit ? Non. Après G. David est à Thiers donc c'est pas du Laguiole de Puriste... (comme Forge/H.Durand et les autres...) Mais perso j'aime beaucoup leur boulot et leur tarifs sont pas excessifs, même pour du sur mesure. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 10:44:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et perceval ? J'en avait vu du bien. Genre le 9.47 Perceval/ 888 perceval pour de la table. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-09-2017 à 10:47:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |