| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chelonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 19:56:02 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Elle te sert à quoi l'effervescence dans le cas d'une poêle? |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ben à rien, c'est juste le signe qu'il y a réaction entre les 2 produits et qu'il n'est pas nécessaire de mettre plus de vinaigre. Illustration : https://www.youtube.com/watch?v=OPniuuo0-Vs Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 21-09-2017 à 20:37:12 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Même annoncé compatible LV, je n'oserais jamais lui confier le bois d'olivier des n°125. Ça ne finit pas par griser à la longue ?
Oui, c'est chiant d'aiguiser ses couteaux, d'autant plus quand ça devient répétitif et monotone. Il vaut mieux les affiler régulièrement sans attendre qu'ils soient désaffûtés, c'est juste de l'entretien.
Clair qu'il ne faut pas être un bourrin avec des couteaux manche bois. Que ce soit des forgés ou de l'Opinel de base c'est mieux d'en prendre soin : lavage manuel juste après le repas, séchage et rangement immédiat.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 21-09-2017 à 20:55:01 |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 20:44:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Non, pas chez moi, mais chez mes potes oui. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-09-2017 à 02:11:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
acecel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GuiGui013 | VBA ou pas ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | Je cherche un truc plus long en fait, genre télescopique qui pourrait aller jusqu'à 1m, voire 1m50 idéalement et qui coupe du 3 ou 4 cms sans broncher. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
the_warrior in soviet ... | Non pas VBA c'est une chinoiserie Si tu veux du VBA, l'idéal c'est Bahco. Un autre un peu plus petit mais qui coupe du 55mm : https://www.amazon.fr/Ebrancheur-d% [...] B071DP5VZK Message édité par the_warrior le 22-09-2017 à 19:36:17 |
GuiGui013 | Tu as ce genre de matos ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
the_warrior in soviet ... |
|
tiboc59 | Des conseils pour un désherbeur thermique svp?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
_Raynor_ | Je vais acheter un moulin à poivre Peugeot mais je cherche un produit qui tienne la route pour moins de 50€ : j'ai lu ici que la gamme "Fidji" tenait la route. Que pensez-vous de "U'Select" ? |
n0naud |
fixeor |
--------------- Vinted |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zcoold Get It By Your Hands | En un peu plus raffiné du sel rose de l’Himalaya ou du sel des Alpes Suisse --------------- ray=out |
fixeor |
--------------- Vinted |
gaston10241 |
|
fixeor | Sur beaucoup de paquet de sel dans les conseils d'utilisation il est préconisé de ne pas les utiliser en moulin. --------------- Vinted |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | S'il est humide il vaut mieux éviter, ça va oxyder le mécanisme en métal. D'où l'intérêt de prendre un sel très sec (ou un moulin avec mécanisme en céramique ou en buis). Message édité par fdaniel le 24-09-2017 à 13:29:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fixeor |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Perso j'utilise du sel pour faire sécher de la viande, et quand il est trop humide un tour dans une sauteuse inox sur la cuisinière et il redevient bien sec... |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 25-09-2017 à 09:22:39 |
the_warrior in soviet ... | Moulin à sel Kyocera, vous n'aurez plus de question à vous poser sur l'humidité du sel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |