| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-06-2017 à 15:38:15 |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 15:33:58 ![]() ![]() |
Jay Kay | Gain de temps : ça se joue en seconde... Gain qualitatif/gustatif : on savait cuisiner le riz avant les rice cookers. Pour moi, c'est un ustensile superflu dont la fonction intervient clairement en doublon d'autres ustensiles de cuisine. Un truc de fainéant quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-06-2017 à 15:38:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
T'as quelques boutons (et encore...) pour sélectionner les programmes et lancer/arrêter la cuisson. C'est pas extrêmement complexe.
Ca se joue en secondes? Non, pas vraiment. Ca te permet d'avoir ton plan de cuisson (j'ai pas non plus 10 plaques de cuisson) libre pour autre chose. On savait faire cuire du riz sans, oui. Mais moi je n'arrivais pas à avoir ce résultat. Là j'ai un résultat top à chaque fois. Si c'est si répandu en asie il y a peut être une raison, non? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-06-2017 à 15:44:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Es-tu sûr d'avoir bien lu ma phrase? Je crois qu'on dit la même chose en fait. |
blacksad |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'abandonne |
glun En route pour la Super Glun! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
falaenthor Long Long Man |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 15:53:08 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside | La fonction "warm" du rice cooker qui grille ton riz, juste ce qu'il faut Message édité par h3bus le 30-06-2017 à 15:54:38 --------------- sheep++ |
dje33 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
acecel |
Sinon faites pas comme moi, ne tardez pas trop avant de remplacer un frigo fatigué, le mien a complétement lâché hier, j'ai jeté 100€ de bouffe/surgelé taleur Du coup j'ai commandé le Samsung recommandé partout, il arrive demain soir |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bonjour,
|
david42fr | Vous m'avez appâte avec votre rice cooker là, mais comment il fait pour savoir la bonne cuisson du riz, surtout quand on change de marque/type? j'ai du mal à voir la révolution (je ne fais pas déborder l'eau de cuisson, pas l'impression de gagner beaucoup de temps sur les 15-16 minutes pour la cuisson du riz)? Mais vous ne donnez pas le modèle ultime? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 30-06-2017 à 19:04:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NewSihr |
|
drouide |
Pour les modèles, cf le topic dédié Message édité par drouide le 30-06-2017 à 19:53:02 --------------- rien |
dje33 |
Tu mets x doses de riz. Tu rince ton riz plusieurs fois. Tu ajoute de l'eau jusqu'a la graduation x voire un peu plus. Mais pas moins. Tu lance le truc. Le riz cuit et passe en mode maintien au chaud quand c'est fini. Tu remue une dernière fois et tu sers le riz. Ensuite tu pleure parce que tu te rends compte que tu à manger du riz de merde toute ta vie. |
acecel |
|
acecel |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gaston10241 |
|
dje33 |
J'ai jamais eu de soucis de riz cramé sur mes 2 cuiseurs entré de gamme. |
willnb10 |
|
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 30-06-2017 à 20:35:08 |
dje33 |
|
acecel |
|
gaston10241 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
glun En route pour la Super Glun! | Pascal t'fé chi*r je vais devoir lire le pavé pour m'instruire. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Quoi qu'il en soit, je lave aussi mon riz pour virer volontairement une partie de l'amidon (même pas pour qu'il colle moins, ou pour un aspect gustatif, juste pour mon bide) et la première eau est souvent vraiment laiteuse.
https://www.dailymotion.com/video/x [...] in-hd_news Message édité par pascaldeuxzero le 30-06-2017 à 21:48:57 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dje33 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
duriangris |
La boite est en quasi faillite parce que leurs cuiseurs durent toute une vie https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B013S [...] ref=plSrch Truc basique a 20eur, si c'est en France , j'y crois moyen. Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 01-07-2017 à 00:06:41 |
http://taiwan-insolite.blogspot.co [...] atung.html Par contre, 200€ ça me semble abusé par rapport aux prix sur amazon.com ($100-$115) : https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ [...] oker+6+cup Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-07-2017 à 01:33:24 |
dje33 |
|
guigotech | Puis tfaçon ça me fait marrer les mecs avec des cuiseurs zojirushi&co qui mette du riz marque "pouce" dans leurs appareils |
gsans Slow food... slow.... | Oui moi dans mon zojirushi je ne met que du Uncle Bens parce qu'il ne colle jamais. Et pis surtout je laisse le riz dans le sachet et je met 1l de flotte. Le zojirushi C'est juste pour la hype. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |