| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 08:43:39 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Plus sérieusement, toutes les marques sérieuses dans le milieu du barbecue électrique proposent un capot pour garder la chaleur .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glun En route pour la Super Glun! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je pars du principe où le mec vit en appartement, sans balcon, ou avec un balcon ridicule --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glun En route pour la Super Glun! | Les bbq gaz portable sont parfait pour un appartement avec terrasse rikiki. J'ai un Weber go anywhere gaz et c'est niquel. J'ai vécu en appartement avec. Juste un micro espace dehors (même pas terrasse) et ça le faisait! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sauf que les barbecues à gaz sont très souvent interdits sur les terrasses, balcons et autres résidences. |
guigotech | chez moi même les barbecues électriques pour cause d'odeurs |
glun En route pour la Super Glun! |
guigotech | Bah moi perso je respecte |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 17:52:53 ![]() La débroussailleuse Aldi n'est pas VBA |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 17:52:53 ![]() ![]() |
blacksad | Et du coup, quelle marque pour une débroussailleuse VBA ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 17:19:35 ![]() Déjà une débroussailleuse avec des durites d'essences qui ne se dégradent pas dans l'essence |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 17:35:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 17:36:14 |
the_warrior in soviet ... | En haut il n'y a que des petits congélos.
|
Hansaplast Hello. | Super, merci ! |
lapincedecrabe |
|
davdenice | un VBA ne serait il pas plutôt un vélo non électrique ? |
Hansaplast Hello. | Effectivement, mais à ce jeu, laver à la main est VBA comparativement à un LL |
Jay Kay | Bafang ftw --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | Leur truc c'est quand même les moteurs puissants, qui rendent le VAE non utilisable sur la voie publique (légalement parlant). |
clapclap Fin |
|
blacksad |
C'est moi
Merci pour les infos |
Poly |
+1, le mien est increvable.
|
vandepj0 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |