| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 10:42:34 ![]() ![]() |
Lompoc |
neoeljin GT: D4rkB00n | Sûrement une boîte cuisson rapide "spécial risotto" de Tupperware. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lompoc | J'ai jamais bien pigé le rice-cooker, j'ai essayé celui de mes parents (qui leur a été offert et qui n'a jamais servi), la cuisson ne s'est pas arrêtée, j'ai eu du riz tout gonflé et gorgé d'eau Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 30-06-2017 à 10:49:27 |
Jay Kay | https://www.google.fr/search?q=cuis [...] 35&bih=829 En gros, une boite qui garde la vapeur ^^'
Pour moi, c'est plus VBA qu'un rice-cooker, mais un poil moins qu'une casserole. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-06-2017 à 10:51:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falaenthor Long Long Man |
Le rice cooker c'est super pratique, tu lances et tu oublies. Tu peux faire autre chose à côté pendant ce temps. Et quand c'est cuit, tu remues et tu peux laisser dans l'appareil qui maintient au chaud. Message édité par falaenthor le 30-06-2017 à 10:57:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 10:56:02 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 30-06-2017 à 11:11:35 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lompoc | Pour moi c'est clairement SFBA, absorption d'eau FTW |
gaston10241 |
|
GenyaB Shit fucking game. | De toute façon je vais récupérer un micro vap' donc il va me falloir un MO |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dje33 |
C'est quand même chaud de ne pas y arriver. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lompoc |
|
vandepj0 |
|
gsans Slow food... slow.... | Quand tu a goûté à l'utilisation d'un "vrai" Rice Cooker (pas une pâle copie Moulinex ou Seb). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Ca coute 15-20€ chez le bazardier chinois et ça dure des années Message édité par le zombie le 30-06-2017 à 13:46:37 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
poutrella Contributeur net | sur le topic rice cooker j'ai vu des trucs à 200 ou 300e
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La smartitude!
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dje33 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Jay Kay |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
dje33 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.zojirushi.com/app/category/rice-cookers Message édité par pascaldeuxzero le 30-06-2017 à 15:21:38 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-06-2017 à 15:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |