| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Le zojirushi C'est juste pour la hype. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 09:50:32 ![]() ![]() |
vandepj0 | Perso mon rice cooker tombe en panne tous les 5 ans... je change le thermofusible et c'est reparti pour 5 ans. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
crapulor |
Message cité 6 fois Message édité par crapulor le 01-07-2017 à 10:12:58 |
gsans Slow food... slow.... |
Il y a le topic Rice cooker et cuisine asiatique oui. Sur ces deux topic tu auras des références de Riz Moi j'utilise un type de Riz basmati (le Pusa). J'utilise rarement des riz japonais par exemple. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vannhi |
glun En route pour la Super Glun! | et pour la conservation d'un sac pareil tu mets ça ou? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 11:26:54 ![]() ![]() |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 01-07-2017 à 11:42:10 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dje33 |
|
dje33 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Fait chier... 200€ sur amazon uk ça fait mal au Q par rapport à un 6 cup full stainless à $115 : https://www.newegg.com/Product/Prod [...] 0AJ5ET3493 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-07-2017 à 15:38:56 |
acecel |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 01-07-2017 à 18:41:54 |
acecel |
|
vannhi |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
acecel | A été évoqué un topic cuit-riz (ou riz tout court?) il me semble ? Si quelqu'un a le lien |
duriangris |
Mon avis perso sur la hierarchie des riz (je parle de riz blanc uniquement, pas de marque, c'est comme le cafe): Out: riz basmathi, unclue benz, riz viet etc. |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
acecel |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
duriangris |
Mon avis perso sur la hierarchie des riz (je parle de riz blanc uniquement, pas de marque, c'est comme le cafe): Out: riz basmathi, unclue benz, riz viet etc. |
dje33 |
|
dje33 |
|
crapulor | Merci pour les réponses sur le choix du riz Par contre je suis intéressé sur la raison pour laquelle tu dégages le basmati de ta liste duriangris ? |
vyse Yaissssseee | Vu ses choix de riz, il doit tout simplement aimer le riz collant c'est tout |
clapclap Fin |
Message cité 1 fois Message édité par clapclap le 02-07-2017 à 08:50:45 |
kami pouet |
|
gaston10241 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Kristoff I like China. ex cj27 | Lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |