| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 10:19:10 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'aime bien aussi, le verre est épais, la fermeture est franche. J'ai fait quelques pétes sur le bord qui n'empêchent pas l'utilisation du plat. Ça fait plus d'un an que j'en utilise toutes les semaines. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 12-11-2016 à 10:23:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vandepj0 |
|
Jay Kay | Perso j'ai ceux là en wish liste : http://www.pyrex.fr/produits/conse [...] _gamme=117 Ca à l'air d'être le modèle sans clip avec la meilleure étanchéité. (mo/four/congel/lv) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-11-2016 à 16:09:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Oberon | J'ai le rond. Au début c'était étanche pendant quelques secondes (la résistance à l'ouverture était plutôt faible). Même constat avec les rectangulaires. Au boulot on était plusieurs à avoir acheté ces plats. Sinon le verre n'a pas bronché, malgré les coups de couteau et de fourchette. Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 12-11-2016 à 16:23:28 |
jodu42 |
Ouais c'est noté, mais bon pas vraiment pratique
Oui pour la pâte je me suis emballé, complètement. Pour les smoothies c'est possible, bien que très peu pratique. A lire les derniers commentaires, en fait le Bosch MUM5 conviendrait bien à mon usage. Bon c'est moins pratique pour faire la soupe, il faudra juste transvaser mais ça se fait. Je ne connais juste pas les possibilités du blender fourni avec... Message édité par jodu42 le 12-11-2016 à 20:26:35 |
Shinseiki Poti Blagueur | KitchenAid VBA, oui mais avec quelque doute quand même Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-11-2016 à 21:27:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Praise |
|
david42fr | L'axe qui entraine les râpes est en plastique, et comme la râpe se bloque régulièrement à cause des morceaux de légumes qui passent autour de la râpe, l'axe s'use et ça bloque de plus en plus souvent... Passage chez Moulinex pour prise en charge sous garantie, et la réponse : les râpes tournent bien... à vide! donc pas de changement.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 21:45:28 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
rheo | Ok merci. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'avais pris ça lors des soldes Message édité par ricko29 le 13-11-2016 à 20:47:53 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Version VBA de nos-grands-parents :
|
Jay Kay |
Typiquement, l'omelette ça se mélange à la fourchette, et à peine ce qu'il faut pour lier jaune et blanc. Ne surtout pas faire de "mousse" en fouettant vivement. A moins d'aimer manger des éponges Message édité par Jay Kay le 14-11-2016 à 09:29:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 14-11-2016 à 09:54:57 |
chocomog | Ma sonde de cuisine Ikea a rendu l'âme...et comme je devrais bientôt passer sur de l'induction (qui n'est certes pas VBA), autant en prendre un compatible, ce qui a l'air rare.
|
gsans Slow food... slow.... | Rösle est une très bonne marque allemande. Deutsch Qualitat Message édité par gsans le 14-11-2016 à 10:42:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GenyaB Shit fucking game. | Attention cependant, je crois que la fabrication de certains ustensiles a été délocalisée et perd un peu en qualité.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 11:43:34 ![]()
|
Après il y a effectivement des versions avec des accessoires sans revêtement, mais en aluminium poli(?) :
(Source : https://www.amazon.com/dp/B00PZU3AEI) Message édité par pascaldeuxzero le 15-11-2016 à 14:53:26 |
gsans Slow food... slow.... | Aluminium poli..... (ça craint vraiment à ce tarif de ne pas avoir de l'inox)
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-11-2016 à 12:04:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est lourd pour de l'alu quand même je trouve. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai un doute sur la traduction de "burnished" (bruni?) mais c'est pas le plus important. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La hack dont je parlais :
Je pense que ce crochet est en Inox. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Digaboy |
de mes recherches à l'époque, ça dépend aussi de la plaque et là sans tester dur de valider Message édité par Digaboy le 15-11-2016 à 00:07:28 |
Jeanmanchzeck | Quand c'est poli c'est polished |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |