| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 19:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 21:13:11 ![]() Voir topic mode pour les gants, on en parle en ce moment. |
Vince-100 | Topic mode c'est compatible avec VBA ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 21:17:16 ![]() Pour des gants ? Du même niveau que ce proposé ici. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 07-11-2016 à 23:16:20 |
rheo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Hansaplast Hello. |
|
vannhi | Tient, j'ai failli acheter un déshumidificateur en été et là, je cherche un VBA humidificateur quand je vois l'hygromètre descend à 25% ...
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 22:01:16 ![]() ![]() |
jodu42 | TOujours pas de suggestions sur la table basse escamotable ? |
cocodu95 | J'ai cherché à remplacer un vieux rice cooker et je suis tombé sur l'Instant Pot. J'hésite à poster ici ou sur SFBA du coup, mais les commentaires ont l'air plutôt positif. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-11-2016 à 15:10:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
crapulor |
|
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-11-2016 à 20:02:46 |
budd |
Attention, c'est de la cuisson sous pression. --------------- La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser. - Victor Hugo - |
depart |
|
k-nar Laqué. | Je l'ai et effectivement il est de très bonne facture --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
david42fr | Un VBA sur des robots de cuisine (pétrin, éminceur, rapeur) mais pas à 1k€ style thermomix? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un Thermomix pour pétrir c'est de toutes façons pas top. Regarde la gamme Bosch Mum, ils ont plein d'accessoires à des tarifs plus intéressants que les gros Kenwood, et les retours sont plutôt bons ici et sur divers topics cuisine.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Un ka artisan avec un lot de rapes ça suffit. |
Vince-100 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par moonblood le 11-11-2016 à 19:09:19 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tarpan66 |
n0naud |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je ne pense pas que les couvercles soient 100% hermétiques mais ça ne faisait pas partie de mes critères. Ça passe du congélateur au four/mirco-ondes sans problème, ça s'empile (un peu). J'en suis très content. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-11-2016 à 21:30:19 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
_Lahoma_ |
|
vandepj0 |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Docteur G Momo Motus | Avec le MUM 5 je confirme que ça fait une bouillie de carotte avec les accessoires de base. Mais je crois qu'une râpe meilleure est dispo en accessoire payant.
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 11-11-2016 à 23:34:26 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-11-2016 à 23:59:12 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Digaboy |
|
Digaboy | pareil, j'ai aussi des ikea qui semble plus solide et qui sont moins cher |
gaston10241 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |