| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 15:56:18 ![]() ![]() |
n0naud |
Message édité par n0naud le 06-11-2016 à 16:50:16 |
Jay Kay | Faut être nombreux non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | ça peut se louer dans des fromageries aussi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
wazany | Merci pour vos réponse je met ça de coté mais je vais très certainement partir sur le bron coucke --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | |
Kezakel | De mon avis personnel, il vaut mieux privilégier les premiers prix du genre grille pain, quitte à prendre une marque ayant un minimum pignon sur rue, genre Atlantic.
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Merci, mais c'est le proprio qui paye la facture |
gaston10241 | Je dirais radiateurs à bain d'huile sur roulettes (pour éviter l'inconfort des grille-pains et l'impossibilité de transporter un radiateur à inertie, qui n'a souvent d'inertie que le nom, d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-11-2016 à 20:40:03 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 20:39:24 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | C'est ce que je me disais. J'ai du mal a voir pour un truc statique avec un interrupteur et un potar ce qui peut flancher.
|
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | C'est clairement moins rapide qu'un soufflant, mais sinon, un watt est un watt Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-11-2016 à 21:05:50 |
rheo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rheo | Ah oui tiens |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 06-11-2016 à 21:57:31 |
BGentle | Hello,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est fait pour bouffer du consommable, mieux vaut partir sur une serpillère microfibres, comme celles que Lidl vend de temps en temps (marque Veleda). Message édité par fdaniel le 06-11-2016 à 22:03:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crastof | Comme chauffage d'appoint, après recherche, j'ai pris ca il y a quelque temps, je regrette pas du tout Message édité par crastof le 07-11-2016 à 10:47:18 |
jeffk | Et le nom du modèle sinon ? Perso je préfère le soufflant je trouve que ça chauffe bcp mieux et plus vite. Le bruit me dérange pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
crastof | Pas de problème avec les soufflants, mais disons que son usage est restreint à la salle de bain ou des pièces de petite superficie.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le lave linge vedette (chargement par dessus) de mes vieux viens de rendre l'âme, apparemment mon débile de frangin a mal fermé le tambour qui s'est ouverte en plein cycle, la machine apparemment pas capable de détecter un blocage, moteur qui a chauffé avec bobinages qui ont bien morflés, rotor bloqué, heureusement que c'est pas allé à l'incendie Message édité par Natopsi le 07-11-2016 à 11:27:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guimo33 Random guy |
|
tarpan66 |
guimo33 Random guy | J'ai oublié un truc comme pour les autres VBA : prendre du matériel de bonne marque : Atlantic, Noirot...
|
Hansaplast Hello. | Et si vous vous pelez, malgré une température qui semble correcte, pensez à déshumidifier l'air.
|
tarpan66 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jeffk |
Puis en plus c'est l'inverse je crois J'avais déjà fait des recherches la dessus car chez moi je chauffe à l'elec et j'ai l'impression que c'est hyper sec du coup, gorge sèche, yeux qui piquent etc.. J'étais tombé sur plusieurs thread sur futura science qui parlait de ça.
Un air sec est juste "plus rapide" à chauffer. Mais ça tue le confort et le ressentie. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-11-2016 à 17:26:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bertrand_205champion |
|
Kqpout Dood! | Bonjour
Message édité par Kqpout le 07-11-2016 à 18:20:36 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu veux y mettre un peu de moyens : Agnelle, maison française de qualité, avec un SAV impeccable (la doublure en soie des miens avait fini par s'user et se percer, ils me l'ont entièrement refaite pour seulement une vingtaine d'euros). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shinseiki Poti Blagueur | Un VBA pour un combo balai / torchon pour nettoyer le sol ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kqpout Dood! | Merci, je vais essayer d'aller en voir pour me faire une idée |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon fouille sur le topic costumes, il y a des références qui sont régulièrement citées (pas forcément moins chères qu'Agnelle, par contre...) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2923_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |