| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 15:24:52 ![]() ![]() |
Jay Kay | D'après le site Bosch, entre les séries 4 et 6, seul l'ecran change... http://www.bosch-home.fr/nos-produ [...] .html#tab2 Après tant mieux, si le Bosch série 6 est #1, le Bosch série 4 doit pas être foncièrement mauvais Message édité par Jay Kay le 30-10-2016 à 15:31:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... |
Justement il faudrait le comparer. Je suis sur le tel là, ce soir je te c/c la review de Que Choisir. Visiblement la pompe à chaleur du modèle est garantie à vie. C'est surtout les performances qui changent aussi. Message édité par gsans le 30-10-2016 à 18:01:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Pour Jay-Jay
Message édité par gsans le 01-11-2016 à 15:30:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nozdormu | Tu te serais pas gouré d'image ? |
k-nar Laqué. |
gsans Slow food... slow.... |
Jemibo |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Simple Human a bonne presse aussi ici. Si tu veux du Brabantia guette les opérations sur les sites de ventes privées (vente-privee.com, bazarchic, showroomprive, etc. tu peux créer une alerte via Privea pour te simplifier la tâche). C'est aussi parfois en promo chez Castorama et cie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:23:24 ![]() ![]() |
wazany | Merci FD je prend note et je vais regarder ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Brabantia est également régulièrement en vente flash sur amazon. => Keepa + tracking sur tous les amazon européens. |
Ailurus | Bonsoir, Je vous fais un petit retour sur un VBA : La théière électrique Magic Tea de Tefal, première du nom (c'est à dire sans le socle amovible) : - Achetée en 2001 Évidemment, c'est moins VBA qu'une théière en fonte et une casserole (deBuyer Message cité 1 fois Message édité par Ailurus le 19-02-2017 à 19:37:24 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | 1. T'installes le plugin Keepa, un plugin de suivi de prix et d'alertes qui s'intègre à amazon : https://keepa.com/#!addon
|
Docteur G Momo Motus | Toujours le problème ça, l'entrejambe qui se découd |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
b-tzu Geek a toute heure... | Le babycook, c'est un coup a la thermomix, utile, arnaque ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 02-11-2016 à 13:51:38 |
guimo33 Random guy |
|
gsans Slow food... slow.... | Idem, un coup de mixer et t'as de la purée VBA pour les mioches, meme petits. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jemibo |
poutrella Contributeur net |
tu peux avoir le même problème sur des jeans HDG made in usa ou japan j'ai un nudie qui doit avoir 7 ans que je mets toujours de temps en temps Message édité par poutrella le 02-11-2016 à 14:12:45 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tarpan66 |
Ma femme a insisté pour en avoir un (pour la première fille on nous en a prêté un, il a bien servi, autant pour la deuxième on nous l'a offert et il a servi 10 fois en 1 an...) ... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-11-2016 à 14:27:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Un babycook c'est très pratique chez certains, ou pas, mais c'est pas du tout VBA. Rares sont les parents qui l'utilisent pour plus de 2 enfants.
|
tarpan66 | Attends avant de "nexter" : ça pourra servir quand on aura 90 ans et qu'on pourra plus mâcher... Message édité par tarpan66 le 02-11-2016 à 14:42:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bah non il sera HS Message édité par Yobi le 02-11-2016 à 14:43:49 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeffk |
tarpan66 | Bon, alors faut repartie à la pêche : hé vous savez quoi, il parait que dans la plupart des produits manufacturés il y a une part d'obsolesence programmée, c'est d'ailleurs pour ça que Babycook ne s'appelle pas Papycook : parce qu'il est conçu et programmé pour ne plus fonctionner avant vos 90 ans !
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-11-2016 à 15:18:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour vos retours ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jemibo |
|
Jemibo | bon on va laisser tomber la kimousse et faire un kipurée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |