| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 07:03:42 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ma belle mère a relevé ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 7kg/154291 (pas sur dealabs, mais en magasin --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 06-10-2016 à 15:58:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr | la réponse m'intéresse...mais un plus, il faut qu'il soit superpositionnable avec une machine à laver! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsans Slow food... slow.... | Faut faire aussi attention avec le bas de gamme pour pas te nick* ton linge... ça va très vite avec un mauvais sèche-linge. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'ai une polaire Millet depuis 5 ans au moins. Elle a fait je ne sais combien de sorties en haute montagne, coin du feu, ski, rando... Tres tres content du produit et en plus la taille est parfaite pour moi. C'est cher mais a je renouvelerai sans hesiter le jour ou elle ne tient plus la route. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 06-10-2016 à 22:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 06:26:10 ![]()
|
depart | ouais c'est un peu toute la problématique, trouver quelque chose de confortable mais au look "urbain". En gros la polaire super pratique de tous les jours mais sans le look "échappé d'une rando".
Message cité 2 fois Message édité par depart le 07-10-2016 à 10:42:04 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:06:16 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
depart |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart | Je ne suis pas du tout bloqué sur le synthétique (au contraire, cf Icebreaker) par contre 200€ est un prix psychologique que je ne suis pas près à passer Message édité par depart le 07-10-2016 à 12:10:01 |
Hansaplast Hello. |
|
BleuAzur |
|
depart | doudoune pour l'intérieur je trouve ça un peu overkill, notamment au niveau du style. Ca dépend aussi s'il fait 15°C chez toi ou 19.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-10-2016 à 15:06:52 |
toutsec | J'ai ça en micropolaire pour la rando
Message édité par toutsec le 07-10-2016 à 15:09:00 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stardrawer Jaronaute | J'ai acheté 2 grandes ampoules boule fluocompacte 20W chez Auchan et bien les 2 sont mortes en 1an c'est quoi le VBA en ampoule maintenant ? LED / fluocompacte ? des marques sures ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-10-2016 à 19:01:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Vince-100 | Ikea Ledare. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poutrella Contributeur net | LED c'est VBA sur le papier
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
depart |
|
Tomasito |
Il y a un comparatif sur le dernier Que Choisir, les Diall (Casto) arrive en tête devant les Carrefour, Auchan et Ikea. Bon les résultats sont proches entre toute ces références.. --------------- Mes achats / ventes |
jodu42 | Bon du coup je suis passé chez château d'ax hier, et je suis extrêmement mitigé... J'ai trouvé un modèle qui me correspondrait, à savoir un canapé dont le revêtement est en micro-fibre, c'est plutôt très sympa au toucher. Effectivement la qualité d'assise est quand même plutôt très très bonne. J'ai eu le droit à une démonstration (que j'ai demandée), de verre d'eau sur le canapé, effectivement c'est déperlant. Pour le modèle : http://www.chateau-dax.fr/catalogu [...] eatures/57 Par contre je n'ai pas du tout aimé la manière de vendre. On passe pour des clients exceptionnels, à qui on dit "on va faire croire que vous êtes déjà passés début septembre lors du lancement de la collection où il y avait -35%, et on va glisser ça dans la base de données comme ça vous bénéficierez de la même réduction, mais CHUUUT". Bref, à la fin ça ressemblait à une pitoyable pièce de théâtre, à la fin de laquelle il est extrêmement mal vu de refuser un tel prix, vu le montage que la vendeuse nous a fait. Je déteste ces techniques de vente, car même si l'argument de la fabrication usine à la demande tient la route, le fait de me dire "bon alors vous vous décidez avant 14h, je peux pas bloquer l'offre plus longtemps", je trouve cela proprement scandaleux. Bref j'ai quand même décliné, pour le moment, tout en validant l'offre jusqu'à samedi prochain. Le canapé est à l'origine à 1600€ + 150€ de livraison. Avec l'empilement des réducs dont celle sur la livraison, il me revient à 1156€, qu'en dites-vous ? Bref, est-ce que vous pensez qu'il faut que j'accepte ? Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 09-10-2016 à 11:05:31 |
Chips |
Message édité par Chips le 09-10-2016 à 11:42:57 |
samuel14 | Pour un séche-cheveux en VBA, il y a moins cher que le sèche-cheveux pro Parlux 3200 ? Plutôt un budget de 30-40€...
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 09-10-2016 à 13:32:07 |
vannhi | J'ai pu acheter un Parlux 1800 eco à 13,54€ lors des soldes été sur Amazon, MBA. --------------- Mon feedback |
samuel14 |
|
ysilog |
|
gaston10241 |
|
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 09-10-2016 à 14:59:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |