Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°47274388
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 03-10-2016 à 20:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jodu42 a écrit :

Dites, vous pensez quoi de ce canapé ?
http://www.but.fr/produits/88467/C [...] -Gris.html
Je suis à un doigt de l'acheter  [:klemton]

Tu veux des encouragements ou le contraire ?  :D  

Je doute qu'un canapé motorisé puisse être VBA, surtout venant de chez BUT, dans quelques années la mousse sera foutue, l'armature sera vautrée et le canapé finira aux encombrants.

Un cuir de qualité, c'est beau, c'est classe, mais on ne peut pas dire que ce soit confortable. C'est froid l'hiver, ça colle l'été, et quand ça ne colle pas, ça glisse.
Par contre, ce canapé je le trouve moche et encombrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 03-10-2016 à 20:49:33
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 20:49:17  profilanswer

n°47276536
jeffk
Posté le 03-10-2016 à 23:16:55  profilanswer

Dyson ont modifié la pub sur le sèche cheveux :D après le stormshit qu'il y a eu je pense qu'il sont revenu en arrière dans le mensonge. Ils disent "un moteur conçu pour être équilibré" et plus "numérique"   :D

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°47276619
lopengl
Posté le 03-10-2016 à 23:29:04  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pour la tondeuse, sans fil ou pas ? J'ai une Moser qui est excellente.

+1.
 Moser sur amazon au top.
Je l'utilise pour ma barbe depuis 7 ans. Aucun problème.
Et j'en ai pris une deuxième depuis 3 ans pour l'entretien des chiens (2 bergers australiens).
Elles bronchent pas :jap:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°47276680
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 03-10-2016 à 23:39:37  profilanswer

Ok je vais voir ca merci. :jap:

n°47277482
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2016 à 08:36:36  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Avec le mixeur plongeant ? Quelle lame utilisent-ils ? Je vais en faire mercredi, je testerai :o
Ça doit voler partout :D

Faut que j'achète un oignon.

Je ne sais pas [:spamafote]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47279031
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 04-10-2016 à 11:01:02  profilanswer

jodu42 a écrit :

Que pensez-vous de l'urine de chat sur du cuir ? C'est pour un ami :whistle:

Je pense que ça va pas bien avec. :o
Déjà sur du tissu, éliminer l'odeur c'est pas très rigolo, alors sur du cuir...

n°47279050
depart
Posté le 04-10-2016 à 11:02:06  profilanswer

Je cherche un VBA chaussettes :
- fines (pas rando)
- mi/haut des molets (chaussettes normales quoi)
- noires unies, pas de côtes
- résistantes
- et surtout : en laine (ou laine très majoritaire).

jusqu'à présent j'enchaine les paires des Tex (Carrefour) qui sont très bien mais qui finissent toutes percées sur le dessous au niveau de la première articulation du gros orteil.

Il y a bien icebreaker(mais la gamme est complexe) et les tarifs, 22-26€ la paire :((( vs 3-4 euros la Carrouf qui me fait quand même au moins 1 an (en tournant sur 3/4 paires)

Chez bleuforet il n'y a rien qui me convainque vraiment (côtes, motifs, mélanges...). Au pire ça : https://www.bleuforet.fr/fr/homme/4 [...] cite_chine mais ils pouvaient pas juste faire les même en noir uni... grrr..

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 04-10-2016 à 11:51:01
n°47279779
gagaches
Posté le 04-10-2016 à 11:50:57  profilanswer

depart a écrit :

Je cherche un VBA chaussettes :
- fines (pas rando)
- mi molets (chaussettes normales quoi)
- noires unies, pas de côtes
- résistantes
- et surtout : en laine (ou laine très majoritaire).

jusqu'à présent j'enchaine les paires des Tex (Carrefour) qui sont très bien mais qui finissent toutes percées sur le dessous au niveau de la première articulation du gros orteil.

Il y a bien icebreaker(mais la gamme est complexe) et les tarifs, 22-26€ la paire :((( vs 3-4 euros la Carrouf qui me fait quand même au moins 1 an (en tournant sur 3/4 paires)

Chez bleuforet il n'y a rien qui me convainque vraiment (côtes, motifs, mélanges...). Au pire ça : https://www.bleuforet.fr/fr/homme/4 [...] cite_chine mais ils pouvaient pas juste faire les même en noir uni... grrr..

Essayes ici :
http://www.lechaussetier.fr/16-cha [...] haussetier

J'ai pris des chaussettes en fil d'écosse donc pour les chaussettes en laine, je sais pas te dire.
Mais du choix, très agréable, très confortable ... et côté usure, pas à m'en plaindre.

J'aime bien le site car tu as bcp de choix en chaussettes/cravates/chemises/costumes/... et un seul panier.

---------------

n°47280757
Yupa
Posté le 04-10-2016 à 13:08:28  profilanswer

Regarde du côté de chez Falke, j'en ai pris 2 paires pour tester. Un poil cher, mais tu sens la deutsche qualitat.
Tu peux aussi faire un tour sur le forum de de pied en cap, ils avaient une réduction permanente avec un fabricant turc

n°47280872
depart
Posté le 04-10-2016 à 13:17:31  profilanswer

lechaussettier : que des trucs à côte (j'ai pas trop la cote avec les chaussettes à côtes :-), je trouve qu'en général ça tient moins bien, c'est moins "près de la jambe" ).

http://www.falke.com/fr_fr/falke-a [...] r-176-3000 ou http://www.falke.com/fr_fr/falke-a [...] r-188-3000
17/15 euros, un peu moins cher qu'icebreaker... en effet. Mais au mieux 60% laine only pour les "airport" pas plus.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 13:17:31  profilanswer

n°47282271
gagaches
Posté le 04-10-2016 à 14:50:06  profilanswer

depart a écrit :

lechaussettier : que des trucs à côte (j'ai pas trop la cote avec les chaussettes à côtes :-), je trouve qu'en général ça tient moins bien, c'est moins "près de la jambe" ).

http://www.falke.com/fr_fr/falke-a [...] r-176-3000 ou http://www.falke.com/fr_fr/falke-a [...] r-188-3000
17/15 euros, un peu moins cher qu'icebreaker... en effet. Mais au mieux 60% laine only pour les "airport" pas plus.

des trucs "à côte" ? tu peux expliquer ?
perso, ça reste des chaussettes et j'aime pas avoir le pied trop serré non plus.

---------------

n°47282305
depart
Posté le 04-10-2016 à 14:52:16  profilanswer

à côtes : https://www.bleuforet.fr/fr/homme/6 [...] s_flanelle
sans côtes : https://www.bleuforet.fr/fr/homme/5 [...] uleur-brun

j'ai mis des couleurs claires, on voit mieux la différence. Je ne sais pas trop expliquer, c'est ptet parce que j'ai des jambes de sauterelle, mais les chaussettes à côte chez moi elles ont tendance à "bouffer" au dessus des chevilles.

Bon j'ai trouvé les Falke airport à 14 € sur zalando (sans frais de port) je vais tester une paire pour voir.

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 04-10-2016 à 14:57:39
n°47282742
Hoiniel
Posté le 04-10-2016 à 15:22:39  profilanswer

De mémoire, les falke airport sont très fines.

n°47284614
depart
Posté le 04-10-2016 à 17:36:37  profilanswer

Pendant qu'on est dans les fringues, je cherche une polaire, ce qu'on appelle en générale "micro polaire", pas le truc qui bouloche, pas les poils longs...
Besoin : chaud, look casual (pas rando), noire, pas de gros logo, poches latérales zippées.
J'ai une Millet très bien mais après une dizaine d'années elle est très fatiguée...
Des suggestions ?

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 04-10-2016 à 18:07:02
n°47284663
david42fr
Posté le 04-10-2016 à 17:41:40  profilanswer

depart a écrit :

j'ai mis des couleurs claires, on voit mieux la différence. Je ne sais pas trop expliquer, c'est ptet parce que j'ai des jambes de sauterelle, mais les chaussettes à côte chez moi elles ont tendance à "bouffer" au dessus des chevilles.

Bon j'ai trouvé les Falke airport à 14 € sur zalando (sans frais de port) je vais tester une paire pour voir.

Pas ce problème avec les Achille et les T. Hilfiger, mais ce n'est pas de la laine ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47285014
gagaches
Posté le 04-10-2016 à 18:15:47  profilanswer

depart a écrit :

ok, pigé :)
Marrant, moi je préfère avec cotes.
Comme quoi  :D

---------------

n°47285519
jodu42
Posté le 04-10-2016 à 19:14:24  profilanswer

Malodor a écrit :

Tu veux des encouragements ou le contraire ?  :D  

Je doute qu'un canapé motorisé puisse être VBA, surtout venant de chez BUT, dans quelques années la mousse sera foutue, l'armature sera vautrée et le canapé finira aux encombrants.

Un cuir de qualité, c'est beau, c'est classe, mais on ne peut pas dire que ce soit confortable. C'est froid l'hiver, ça colle l'été, et quand ça ne colle pas, ça glisse.
Par contre, ce canapé je le trouve moche et encombrant.

Les deux :/ Moche peut-être... Encombrant boarf. En fait j'étais contre le système électrique, je trouve ça gadget, ou pour les vieux. Mais putain, ce canapé, quel confort  [:gum]  
Tu as raison pour le collage en été et le froid l'hiver. En fait je m'en fous complètement que ça paraisse classe, je veux surtout être TRES bien assis, je veux que le canapé m'absorbe par les fesses [:barracus:1] , et j'avais cette sensation avec celui-là, mais aussi avec lui (je crois, à confirmer) : http://www.but.fr/produits/89341/C [...] colat.html  
Je m'étais juste dit avec le cuir, vu que j'avais un chat, ça serait peut être vraiment super notamment pour les poils. Mais bon, tu me convaincs en me disant que le canapé à 1000€ ne fera pas des masses d'années...

The Douche King a écrit :

Je pense que ça va pas bien avec. :o
Déjà sur du tissu, éliminer l'odeur c'est pas très rigolo, alors sur du cuir...

Ah oui tu crois que c'est bien pire avec du cuir ? Bon décidément ... Je vais partir sur un modèle moins cher alors...

Et Ikea on trouve des trucs sympas niveau canap' ?

n°47285674
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 04-10-2016 à 19:32:14  profilanswer

J'exagère peut-être un peu, mais bon, un canapé BUT à mon avis c'est pas top qualité, l'assise va se vautrer. Pour avoir testé des tas de canapés cuir ou tissu (chez moi ou chez les autres), il n'y a que les canapés Cinna, Ligne Roset ou à la limite des trucs vendus à la Camif (à tester, et liste non exhaustive) qui présentent une assise convenable, ferme et durable.

Les trucs vendus chez But et autres magasins de ZAC, c'est souvent de la daube, on s'enfonce jusqu'à la taille et on passe son temps à se remonter pour essayer de ne pas tomber.
Sur la première page, les fabriquants Chateau d'Ax et Steiner sont mentionnés comme VBA, possible que ça colle avec ton budget selon les promos.

Concernant la résistance aux tâches ou à la pisse, le cuir est largement devant. Un coup d'éponge suffit, et en cas de sinistre plus grave type stylo bille ou feutre, en général le savon de Marseille suffit à tout faire disparaître.

Message cité 3 fois
Message édité par Malodor le 04-10-2016 à 19:36:07
n°47285980
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2016 à 20:03:26  profilanswer

Eh oh oubliez pas Steiner.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47286476
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 04-10-2016 à 20:43:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Eh oh oubliez pas Steiner.

C'est cité dans mon post précédent, mais ça explose un peu le budget présumé  :D

n°47286623
Tomasito
Posté le 04-10-2016 à 20:55:02  profilanswer

Yupa a écrit :

Que choisir vient de sortir un comparatif, kiosque ou bibliothèque

Suite à ton conseil j'ai acheté Que Choisir et je suis pas plus avancé [:gum:1]

"Seulement" 15 modèles de testés, un seul modèle par marque et pour les marques que j'ai ciblé (Bosch, Siemens voir Electrolux) un seul modèle de testé et c'est du haut de gamme >700€ :/

Il y a bien un lien pour avoir accès à un comparatif de 45 modèles mais évidemment il faut s'abonner pour y avoir accès [:maestun]
Donc j'ai payé 4,50€ pour savoir qu'il faut que je paye encore plus pour avoir accès au comparatif complet (et oui j'aurai plus lire le truc chez le buraliste avant de l’acheter mais j'étais pressé :o )

Message édité par Tomasito le 04-10-2016 à 20:56:10

---------------
Mes achats / ventes
n°47286824
shebangz
Posté le 04-10-2016 à 21:11:24  profilanswer

drap

n°47286956
jodu42
Posté le 04-10-2016 à 21:22:14  profilanswer

Malodor a écrit :

J'exagère peut-être un peu, mais bon, un canapé BUT à mon avis c'est pas top qualité, l'assise va se vautrer. Pour avoir testé des tas de canapés cuir ou tissu (chez moi ou chez les autres), il n'y a que les canapés Cinna, Ligne Roset ou à la limite des trucs vendus à la Camif (à tester, et liste non exhaustive) qui présentent une assise convenable, ferme et durable.

Les trucs vendus chez But et autres magasins de ZAC, c'est souvent de la daube, on s'enfonce jusqu'à la taille et on passe son temps à se remonter pour essayer de ne pas tomber.
Sur la première page, les fabriquants Chateau d'Ax et Steiner sont mentionnés comme VBA, possible que ça colle avec ton budget selon les promos.

Concernant la résistance aux tâches ou à la pisse, le cuir est largement devant. Un coup d'éponge suffit, et en cas de sinistre plus grave type stylo bille ou feutre, en général le savon de Marseille suffit à tout faire disparaître.

Je pense que tu as raison, mon budget grand grand max était 1000€, je suis encore jeune j'ai le temps de changer de canapé, je vis encore seul donc plein de choses peuvent changer rapidement. Sinon, je me suis dis que château d'ax c'était même pas la peine mais bon, je vais jeter un oeil.

Pour le cuir je suis pas si certain de sa résistance supérieure à l'urine, faudrait que j'essaie moi-même chez but [:kede:1]

n°47288223
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-10-2016 à 00:21:45  profilanswer

jodu42 a écrit :

Je m'étais juste dit avec le cuir, vu que j'avais un chat, ça serait peut être vraiment super notamment pour les poils.

Je pense que ça sera surtout super pour qu'il s'y fasse les griffes :o

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 05-10-2016 à 08:55:31

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°47288836
Kqpout
Dood!
Posté le 05-10-2016 à 08:09:45  profilanswer

Que conseillez-vous comme marque d'imprimante pour du ponctuel, genre une dizaine de pages par mois max ?
J'ai lu laser brother mais j'ai peur que ça revienne cher à long terme, et niveau jet d'encre quelles marques préférer ?

n°47288866
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 08:18:42  answer

Laser en effet. Saur erreur une jet d'encre fonctionne mal avec si peu d'impressions.

n°47288902
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 08:25:16  answer

Le laser brother te reviendra moins cher qu'une jet d'encre. Et je ne peux que conseiller brother, j'ai la mienne (une jet d'encre par contre) depuis plus de 7 ans et elle marche encore comme au premier jour.  
Ah et je me suis rendu compte que j'avais ma veste harrington (la classique) depuis plus de dix ans donc je ne peux que conseiller ça comme veste mi-saison.

n°47290096
jodu42
Posté le 05-10-2016 à 10:18:22  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je pense que ça sera surtout super pour qu'il s'y fasse les griffes :o

J'ai un fauteuil de bureau en cuir, elle n'y a jamais touché. Avant j'avais un vieux canapé en cuir, et elle n'y a jamais touché non plus (je crois)

Bon après mûre réflexion, c'est peut-être vers le tissus que je m'orienterais, et j'ai vu qu'il y avait une jolie vente privée Château d'Ax sur showroom, elle se termine lundi mais vous avez des avis dessus ? Globalement il y a 3 modèles :
Tissus :
- 32T
- 167T
Cuir :
- 1220

Par contre ça me fait chier de claquer 850€ dans un canapé que je n'aurai pas essayé... Vous pensez que je peux me pointer en boutique et demander d'essayer les modèles de la gamme plus récente (à mon avis ils ne les ont plus en magasin)  ?

Message édité par jodu42 le 05-10-2016 à 10:58:00
n°47290875
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-10-2016 à 11:15:20  profilanswer

Je cherche un pull chaud de qualité vous conseillez quelle matière / marque ? :o
j'ai vu des choses en laine chez wo*l l*vers

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 05-10-2016 à 11:15:35

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47290928
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 11:17:30  answer

Topic mode. La marque de la chemise portée par Art Core dans sa dernière explosion fait de la super came :jap:

n°47291072
crapulor
Posté le 05-10-2016 à 11:25:38  profilanswer

Et des chemises très moches  :o

n°47291627
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 12:02:05  answer

Certes :o

n°47293437
david42fr
Posté le 05-10-2016 à 14:27:38  profilanswer

Malodor a écrit :

Bof, perso les canapés Ikea me vont très bien, celui qui a fini dans la chambre de notre fils a quand même 15 ans! les housses par contre ne sont pas franchement VBA!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47293516
crapulor
Posté le 05-10-2016 à 14:33:36  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je cherche un pull chaud de qualité vous conseillez quelle matière / marque ? :o

Si tu es prêt à mettre un peu de pognon pour avoir de la qualité, SNS Herning fait des trucs qui poutrent bien.
Après en made in UK, et pour moins cher, j'avais lu de bons avis sur Peregrine, mais j'en ai jamais eu sous la main pour confirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par crapulor le 05-10-2016 à 14:35:16
n°47294086
tarpan66
Posté le 05-10-2016 à 15:10:17  profilanswer

stardrawer a écrit :

Baby camel ou baby alpaca, sinon cachemire ou alpaga simple...
Si t'es un pd2pov' tu prends du mérinos epicétou !  [:cloud_]  

Un St James en laine est une valeur sure.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47296896
BleuAzur
Posté le 05-10-2016 à 18:15:20  profilanswer

Bonjour,  

Des conseils pour une machine de mise sous vide ?

Ma femme est en train de lorgner sur une promo Guy Demarle  ([:alerte pigeon] ?).

J'aimerais limiter les dégâts en orientant vers du VBA si possible...

n°47297320
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-10-2016 à 19:04:26  profilanswer

crapulor a écrit :

Si tu es prêt à mettre un peu de pognon pour avoir de la qualité, SNS Herning fait des trucs qui poutrent bien.
Après en made in UK, et pour moins cher, j'avais lu de bons avis sur Peregrine, mais j'en ai jamais eu sous la main pour confirmer.

tarpan66 a écrit :

Baby camel ou baby alpaca, sinon cachemire ou alpaga simple...
Si t'es un pd2pov' tu prends du mérinos epicétou !  [:cloud_]

Un St James en laine est une valeur sure.

là j'ai commandé un camionneur en mérinos sur VP je vais bien voir, mais le site avec les péruviens je note :o
faut penser quoi du mélange 80% laine 20% whatever ?

Message édité par stardrawer le 05-10-2016 à 19:07:58

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47297451
drouide
Posté le 05-10-2016 à 19:18:12  profilanswer

BleuAzur a écrit :

Bonjour,

Ma femme est en train de lorgner sur une promo Guy Demarle ([:alerte pigeon] ?).

J'ai une Lacor dont je suis très content.

---------------
rien
n°47297477
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 05-10-2016 à 19:20:41  profilanswer

BleuAzur a écrit :

Bonjour,  
Ma femme est en train de lorgner sur une promo Guy Demarle  ([:alerte pigeon] ?).

A part le matos pro qui coûte une blinde, ça risque d'être dur à trouver ça.

J'ai une machine à aspiration externe Westfalia Laser 2000, comme c'est quasi introuvable sur Google je donne le link de là où je l'ai achetée.
Elle tourne depuis 2 ans 1/2 sans problème, maintenant de là à dire que c'est VBA, il y a une marge. En tous cas elle est bien conçue : l'aspiration et le soudage sont dissociés, le temps de soudage est réglable, et on peut souder pendant l'aspiration, pratique quand on se rend compte que du liquide risque d'être aspiré.

Dernière précision, les machines abordables (60-200€) sont à aspiration externe et nécessitent des poches gaufrée. Par contre les machines pro sont dites "à cloche" et fonctionnent avec des sacs lisses, l'avantage de ces dernières c'est qu'elles n'aspirent pas le liquide et n'écrasent pas la nourriture, par contre ça douille sévèrement, au moins 800€ je dirais.

n°47300150
toto408
free porn
Posté le 05-10-2016 à 22:59:34  profilanswer

À mon précédent boulot on utilisait une food saver pour garder les échantillons, ça marchait bien. La machine avait quelques années et servait plusieurs fois par jour sans soucis, mais ça aspirait que du sec.

---------------
OverClocking-Masters
n°47301043
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-10-2016 à 07:03:42  profilanswer

Malodor a écrit :

il n'y a que les canapés Cinna, Ligne Roset ou à la limite des trucs vendus à la Camif

Heuu, la Camif c'est pas devenu un random site de vente comme il en existe des centaines, depuis la faillite de l'espèce de coopérative que c'était ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)