| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
wardead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 09-10-2016 à 14:59:38 |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 14:56:19 ![]() ![]() |
sirolimus | Y a t il une boutique IRL de canapé qui ne pratiquent pas ce genre de bullshit commercial ? Il faudrait qu'on change le notre mais rien que l'idée de devoir jouer à ce petit jeu me saoule |
k-nar Laqué. | C'est vraiment bas de gamme château d'Ax... Mes parents ont acheté 2 canapés + 1 fauteuil en cuir et tout s'est affaissé super vite ça ressemble plus à rien... et ils en ont eu pour + de 5k€ de mémoire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hoiniel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Voilà, Cassina, ligne roset, tout ça quoi Sinon ikea (rapport qualité / prix toujours supérieur aux arnaques de marchants de salons) |
davdenice |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-10-2016 à 18:23:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
davdenice |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 07:37:22 ![]() ![]() |
jodu42 |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-10-2016 à 10:42:39 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
n0naud | Bonjour !! |
senny | Question friteuse : est ce que quelqu’un connait la Friteuse Delifry Noon ? --------------- Financement participatif : |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 11:02:26 ![]()
Effectivement, j'ai une baignoire et l'idée est d'en profiter régulièrement Je note pour les débits, du coup il faudrait partir sur un pour la douche, et un pour l'évier. edit : d'ailleurs, y'a des VBA baignoire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 11:03:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Perso j'ai des Duralex qui sont excellents --------------- NNiD: Sylfurd |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-10-2016 à 11:49:46 |
david42fr | En plus, l'intérêt de Ikea, c'est qu'on peut en changer plus souvent vu le prix!
Euh, mon mitigeur peut sortir plus que du 40°, suffit d'appuyer sur la sécurité pour aller jusqu'à eau chaude 100%.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
depart |
Message édité par depart le 10-10-2016 à 12:46:46 |
depart |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour les baignoire en acrylique, attention, il existe des acryliques de différentes qualités.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-10-2016 à 13:42:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 13:46:07 ![]()
|
Renaud_ |
|
depart |
|
Docteur G Momo Motus |
|
The_Ecologist Plus rien | HELP Forum L'automne ne fait que commencer ici en Bretagne et déjà la salle de bains minuscule (7m2) de notre appartement en location se remplit de buée le matin en prenant la douche Question donc : y a-t-il une VBA en radiateur soufflant transportable compatible salle de bains ? Sinon, que rechercher en terme de caractéristiques technique au vu de ce que je viens de vous décrire ? J'en ai marre de me galérer en me rasant avec ce miroir plein de buée EDIT : En fait j'ai manqué de précision : vu la faible isolation de notre appart', c'est hors de question que le radiateur de la SdB tourne toute la journée voire même toute la nuit, ce serait du gâchis. Et en l'allumant en entrant dans la SdB disons que l'effet ne se fait pas trop sentir vu qu'on part d'une pièce à 13-14°C l'hiver Message cité 2 fois Message édité par The_Ecologist le 10-10-2016 à 19:10:09 --------------- Rien |
efyliae | Ptin 7m c'est 3 fois la taille de la mienne |
k-nar Laqué. | Pas moyen de contourner le truc en mettant un traitement anti-buée sur le miroir? Genre Rainx anti buée --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
efyliae |
Sèche toi au sèche cheveux |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
poutrella Contributeur net | un radiateur soufflant fera pas monter l'air de la pièce jpense
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
clapclap Fin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |