| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 09:21:20 ![]() ![]() |
kronoob |
Ça peut se faire, anéfé ! Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 24-04-2026 à 09:26:35 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
arthas77 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul |
le_gribouri ZoNoS | Chabert ca fait ben longtemps que c'est plus un bouchon (un peu comme D&D), c'est juste un lieu de perdition pour allumer du touriste et de la tête de craie --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kronoob |
On peut s'organiser ça !
J'ai l'impression que c'est vraiment ça. Plus que de l'attrape touriste... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 12:13:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-04-2026 à 12:25:46 --------------- we are the dollars and cents |
Moctezuma2 | C'était mieux avant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© | Partants pour un kiDouble (= repas dans un bouchon, si possible avec du gras double à la lyonnaise , au pire du tablier de sapeur - kronoob Message cité 5 fois Message édité par GAS le 24-04-2026 à 21:40:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pas de souci pour le sondage |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
MasterGone |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 24-04-2026 à 22:51:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
MasterGone | Cervelle de canuts |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob | Perso je m'en fout de ce que vous prenez (bon, pas non plus un tajine-coca, oeuf corse) tant qu'il y a du gras double à la lyonnaise pour moi. Message édité par kronoob le 24-04-2026 à 22:56:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Yionel Profil : lactique |
Je veux bien en être! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Est-il possible de participer en ne mangeant qu'une petite salade lyonnaise ? Il y a du gras vu qu'il y a des lardons. |
GAS Wifi filaire© | À voir. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tant qu'on ne m'oblige pas à en boire |
djoul | Et bien sur la pinte d’IPA avec les gratons. Message édité par djoul le 25-04-2026 à 07:36:16 |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-04-2026 à 08:33:38 --------------- we are the dollars and cents |
djoul | Oui mais y a de la cervelle et des rognons.
|
GAS Wifi filaire© | Je pense qu'un bouchon labellisé qui propose de l'IPA à sa carte se fait déchoir illico de son titre. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |