| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 22:24:24 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nasdak |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-04-2026 à 08:47:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque | Je connais bien les go-fasts Lyon-Munich Message cité 2 fois Message édité par manisque le 23-04-2026 à 09:02:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Edit : le but de la soirée étant vraiment de déguster et d'analyser, j'ai pris des notes pour une fois, je les mettrai sur le topic Vin dans les prochains jours --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 12:59:36 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kronoob | Je cherche une adresse de bouchon lyonnais qui propose du gras double. Vous avez des propositions ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a pas chez Barbet à Oullins ? Ou alors je confonds avec le Carnegie Hall. |
GAS Wifi filaire© |
edit : pris au pif, le café des fédés en fait : https://www.restaurant-cafedesfeder [...] e-soir.pdf Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-04-2026 à 18:21:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Sinon tu viens chez moi, je le réussis correctement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Osx-Wind | Tiens, en bouchon pas si cité ici, on a fait le "Café du Jura", c'était globalement très fort pas mal ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-04-2026 à 19:38:21 |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kronoob |
Je regarde.
Alors pour moi le gras double n'est pas un tablier de sapeur. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 23-04-2026 à 19:59:33 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob | Sauf que ça n'a pas d'autre nom que Gras-Double --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
kronoob | J'allais pas demander un gras-double à la quiberonnaise dans un bouchon lyonnais. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
f_bardamu |
|
djoul | https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] byguoopypi Message édité par djoul le 23-04-2026 à 20:24:52 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
GAS Wifi filaire© |
https://danieletdenise.fr/wp-conten [...] 2026-8.pdf Bon, y a des contraintes d'horaires du coup --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Tu as aussi Chabert et Fils qui fait du gras double, mais aux oignons confits : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© | Participants à la kiDouble: --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu le menu, ce sera Kidouble son taux de cholestérol |
djoul |
|
Moctezuma2 |
Mais très drôle de voir la droite et les écolos se donner plus d'argent public tout en râlant contre le voisin qui fait la même chose |
djoul | « Le maire s’augmente de 400% »
Message édité par djoul le 24-04-2026 à 08:41:04 |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |