| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 21:14:32 ![]() ![]() |
MasterGone |
|
djoul | Ouais elle est pas terrible celle là.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | sinon, il y a Matisse sur le Boulevard, mais comment dire ...
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mikimike2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 16:41:22 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MasterGone |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ils font un concours avec les coiffeurs |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cap'tif et autres, putain mais, moi Président, je purifie tout ça par le feu |
Daphne kernel panic |
polichu faut voir |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça m'én'hair've putain --------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faut vous brosser dans le sens du poil. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 21-09-2026 à 18:42:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© | 12°C ce matin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
manisque |
Réchauffement climatique, mon cul --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul | C’est non. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
le_gribouri ZoNoS |
polichu faut voir |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je vous emmerde |
TrakT Do nothing. | On peut pas dire que le chauve sourit, du coup --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un peu de tolérance envers le chauvinisme et ses objec'tif légitimes. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
) Message édité par Crazy_Warthog le 22-09-2026 à 11:02:16 --------------- mon topic de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
polichu faut voir | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |