| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 08:29:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
Mais tu connais tout le monde toi en fait ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arthas77 |
|
le_gribouri ZoNoS | Alors pour parler de la communauté J.uive (contre laquelle je n'ai aucune revendication ou problème particulier), j'ai une petite histoire :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
polichu faut voir |
Message édité par polichu le 23-09-2026 à 09:05:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-09-2026 à 09:11:08 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi dans ma rue c'est immonde (pisse, merde, détritus) et rarement nettoyé. J'avais contacté la mairie par mail, qui m'avait expliqué avec transparence que leurs effectifs actuels ne leur permettaient plus de nettoyer aussi souvent qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-09-2026 à 09:08:00 |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 09:07:50 ![]() ![]() |
ekke |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-09-2026 à 09:15:11 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Ici aussi (guill sud) c'est immonde. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
arthas77 | A part les problèmes de propreté, les routes sont en très mauvais état du fait des multiples travaux de canalisations. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le_gribouri ZoNoS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-09-2026 à 09:31:27 --------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
le_gribouri ZoNoS |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Vous connaissez des entreprises/domaines qui proposent du stockage de vin autour de Lyon (1 heure max) ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le_gribouri ZoNoS |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
|
manisque |
Est-ce que ça ne serait pas à Villeurbanne ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Faut porter plainte --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
MasterGone | Je viens de découvrir que quand tu vas sur le logo de "Lyon People", tu as un menu avec "Paris People" et "Megève People". Manque plus que "Courchevel People" et "Saint-Trop People" |
MasterGone |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | L’urbanisme vérifie la conformité au PLU pas vraiment les autorisations des propriétaires --------------- we are the dollars and cents |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 4 fois Message édité par Teto le 23-09-2026 à 13:00:42 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |