Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6046  6047  6048  6049  6050  6051
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°75309003
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-09-2026 à 11:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Et aussi qu'ils ont bénéficié d'années fastes où l'on pouvait réellement grimper l'échelle sociale.

ça c'est plus compliqué à se rendre compte que juste voir tes petits enfants galérer et voter pour qu'ils partent à la retraite 5,6,7,8... ans après toi

mood
Publicité
Posté le 18-09-2026 à 11:22:29  profilanswer

n°75309771
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-09-2026 à 14:13:32  profilanswer

pop_pig a écrit :

https://clavettelyonnaise.org/wp-co [...] e-png.avif
https://clavettelyonnaise.org/la-me [...] iers-velo/
Si certains vroomeurs veulent montrer qui c'est qui a le plus de puissance au bout du pied :o

Pour les cyclo-terroristes c'est l'occasion de montrer que vous savez aussi faire des donuts avec vos gravel carbone à 20k :D

Oh wow réparer ton vélo devant la métropole Sarselli va transpirer

Je propose qu'on graisse son portail en plus

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75309843
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-09-2026 à 14:27:35  profilanswer

[:torngloo]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75309887
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-09-2026 à 14:35:49  profilanswer

Oui, y a ça aussi :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75309929
djoul
Posté le 18-09-2026 à 14:43:14  profilanswer

Ce classique d’HFR

n°75310013
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-09-2026 à 14:59:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça serait bien que els vieux se rappellent qu'ils ont des enfants et des petits enfants...

Les enfants pauvres, on les enverra dans la Loire  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°75310144
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 18-09-2026 à 15:26:03  profilanswer

pop_pig a écrit :

https://clavettelyonnaise.org/wp-co [...] e-png.avif
https://clavettelyonnaise.org/la-me [...] iers-velo/
Si certains vroomeurs veulent montrer qui c'est qui a le plus de puissance au bout du pied :o

Pour les cyclo-terroristes c'est l'occasion de montrer que vous savez aussi faire des donuts avec vos gravel carbone à 20k :D

Envahissement de vélos vers chez moi, heureusement, je serai loin :o

n°75312216
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-09-2026 à 09:22:07  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Mitterand, Jospin et Hollande, ces grands hommes de droite :sarcastic:

au dela du débat de considérer si de gauche ou pas, je te laisse :
- faire la somme de la durée des 4 mandats sur tout le reste.
-  Puis, retirer Jospin (pas président, et que ce soit par ses actions ou sa période, bilan positif sur l'équilibre des finances déjà).
- ou, si tu rajouts Jospin, la décence voudrait rajouter la cohabitation sous Mitterand aussi.

Le bilan de Mitterand sur les aspects économiques est totalement discutable je trouve, mais il faut aussi regarder le sociétal en face (parce que oui, avec la droite on a ni le beurre, ni son argent)
Hollande, franchement, économiquement a pondu des lois plutôt à droite (pas libérales non plus hein, pour les droiteux du fond qui pense qu'on serait de gauche même sous Marine), c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait lacher par sa base et a pas même osé se représenter.

Spoiler alert : on sait pas si on aurait moins été dans le déficit avec une vraie gauche, mais je pense sincèrement qu'on aurait pu avoir globalement des raisonnements moins cons, économiquement, écologiquement et sociétalement parlant que ceux qui font encore et toujours accélérer vers le mur.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°75312267
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-09-2026 à 09:46:55  profilanswer

Eife a écrit :

-  Puis, retirer Jospin (pas président, et que ce soit par ses actions ou sa période, bilan positif sur l'équilibre des finances déjà).
- ou, si tu rajouts Jospin, la décence voudrait rajouter la cohabitation sous Mitterand aussi.

Le bilan de Mitterand sur les aspects économiques est totalement discutable je trouve, mais il faut aussi regarder le sociétal en face (parce que oui, avec la droite on a ni le beurre, ni son argent)
Hollande, franchement, économiquement a pondu des lois plutôt à droite (pas libérales non plus hein, pour les droiteux du fond qui pense qu'on serait de gauche même sous Marine), c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait lacher par sa base et a pas même osé se représenter.

Spoiler alert : on sait pas si on aurait moins été dans le déficit avec une vraie gauche, mais je pense sincèrement qu'on aurait pu avoir globalement des raisonnements moins cons, économiquement, écologiquement et sociétalement parlant que ceux qui font encore et toujours accélérer vers le mur.

Merci d'avoir pris la peine et le temps d'écrire tout ça, et que je partage intégralement.

n°75312332
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-09-2026 à 10:11:09  profilanswer

j’ai lu que la métropole fermait dges hébergements d’urgence pour les mineurs isolés, on a pas fini de vomir

mood
Publicité
Posté le 19-09-2026 à 10:11:09  profilanswer

n°75312397
djoul
Posté le 19-09-2026 à 10:37:35  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j’ai lu que la métropole fermait dges hébergements d’urgence pour les mineurs isolés, on a pas fini de vomir

Ce ne sont pas des GRANDS LYONNOS.

n°75312414
pop_pig
Posté le 19-09-2026 à 10:43:55  profilanswer

Ils ont des petits cœurs non lyonnais :O

n°75312417
djoul
Posté le 19-09-2026 à 10:44:56  profilanswer

Eife a écrit :

Oui mais aurait-il sauvé l’économie française pendant la pandémie, tel Bruno Le Maire ? Je pose la question.

Blague à part, on ne le saura jamais, mais pour moi Le Pen au deuxième tour en avril 2002 est le tournant de tout ça. Au lieu de Jospin président, on s’est tapé un Chirac qui a fait de la merde, puis Sarko.

Et putain, mais les 10 ans de Macron, cette catastrophe au final…son dernier coup de poker avec la dissolution aura mené le pays à sa ruine, j’espère qu’on se souviendra longtemps de ce président comme peut être le pire de la Vème.

n°75312437
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-09-2026 à 10:54:34  profilanswer

Eife a écrit :

Je sais bien que c'est plus complexe et plus subtil qu'un simple "Machin est gentil, Bidule est méchant" (ou l'inverse).

Si on prend l'exemple du quinquennat d'Hollande, il y a eu des progrès mais aussi d'autres trucs surprenants. J'avais voté pour lui en 2012, mais j'ai été globalement déçu par son quinquennat.
Je ne sais pas ce que ça aurait donné si les choses s'étaient passées différemment et en fait je préfère ne pas y penser.

Je suis un peu désabusé par rapport à la politique. Je ne sais pas pour qui je vais voter à la prochaine présidentielle, aujourd'hui aucun candidat ne me donne envie d'aller voter pour lui. Je vais attendre que ça se décante et de voir les candidats et leurs programmes dans quelques mois.
Je pense que je procèderai par élimination et/ou que je voterai pour celui que je trouve le moins pire :/

n°75312857
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-09-2026 à 13:31:58  profilanswer

Cross post du topic cargo, si vous voulez améliorer votre street cred de gauche j'ai ce qu'il vous faut.

Citation :

Au fait j'ai toujours un yuba supermarché à vendre, j'ai baissé un peu le prix, si qqn sur Lyon est interessé...

https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3199977475

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6046  6047  6048  6049  6050  6051
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)