| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 13:19:39 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 29-09-2026 à 13:37:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah ça permet de faire chier le monde, c'est toujours ça de pris |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | On leur fait payer le coup de l’orga de nouvelles élections ou c’est encore pour notre gueule ? (C’est réthorique |
GAS Wifi filaire© |
Assez incroyable...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arthas77 |
|
arthas77 | A voir si les élections municipales sont aussi annulées à Vaulx-en-Velin, ca peut se répercuter sur les sénatoriales du Rhône...
|
roi de piques aucun rapport | https://www.lyonmag.com/article/154 [...] -boumertit
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 14:59:31 ![]() ![]() |
MasterGone |
|
MasterGone |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui je suppose qu'ils vont juste changer de tête de liste. Ce qui ne serait pas de bol si c'était quelqu'un de compétent et de charismatique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pour la compétence, ben... il a essayé de tricher et s'est fait choper.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 29-09-2026 à 18:00:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Moctezuma2 | Petit côté Ducobu |
|
GAS Wifi filaire© | On va pas attaquer sur le physique, sinon on va pouvoir se foutre de la gueule des 3/4 du topic !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arthas77 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Quelle honte pour la préfecture --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Philip Morris Ballerine | Et sinon la kigras ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© | Intéressé sur le principe of course --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob | Je proposerai bien d'aller au Café Lobut mais je crois que l'ouverture uniquement le vendredi soir en rebute certains, ce qui serait domaj ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Philip Morris Ballerine | C'est le bistrot dans le rond point du Totem ça non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Au début je me suis dit tiens je vais troller un peu je vais proposer une kimouss où on boit de l'ipa, voyons voir si on contracte kimouss et ipa ça fait quoi, et puis finalement non. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 30-09-2026 à 22:00:51 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ipouss ? |
|
kronoob | J'ai pas vu passer l'info issite, le Sytral a enterré TEOL et on repart pour 5 ans d'étude d'un Métro E... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
polichu faut voir | Pressé de voir les bourgeois de l'ouest lyonnais, qui ont voté pour Sarcelli, s'opposer à ce projet "qui risque de ramener la racaille" --------------- Signature |
|
Srsim | Je suis repassé chez Porsche, je reste un homme du peuple avant tout. |
Corran Horn lol |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Point KiGras / Ki6000 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | kimouss avec planches charcut' fromage ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |