| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Teto le 23-09-2026 à 13:00:42 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 12:56:11 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
|
Daphne kernel panic |
|
polichu faut voir | Les gros bailleurs essaient toujours de t'endormir |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Si tu as des problèmes de sécurité à gérer, tu peux aussi le faire en concertation avec tes voisins et en respectant leurs droits. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 23-09-2026 à 13:57:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Toute généralisation/extrapolation est de ton entière responsabilité Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 23-09-2026 à 14:08:31 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu vas connaître sa fureur. |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 14:31:40 ![]() ![]() |
djoul |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tout ça perturbe beaucoup ma concentration et mon travail --------------- we are the dollars and cents |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© | tonfilsn'aqu'àfaireattentionàsesaffaires proof --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul |
polichu faut voir |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zone rouge ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Actuellement en congés, je souhaite faire une quiche ce soir. Quelqu'un sait-il où trouver de la crème, à Thouars ? |
nasdak | Bon, je trouve que c'est pas super drôle pourtant je suis un rouge qui écoute nova. |
Pluzzun, mais je deviens vieux con. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem | C'était drôle la première fois mais je crois que maintenant peu de jeux de mots sont aussi éculés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© |
C'est dommage t'aurais pu jouer sur le présent / futur en prime --------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
poulpeleach Octopus paradisi | Dites, je simule sur Maps et Waze pour aller du côté de Mâcon depuis le centre de Lyon, Vendredi dans 10 vers 17hj, et à ma grande surprise ils me prévoient à peine +10 mn de trajet par rapport au temps aux heures creuses. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
GAS Wifi filaire© |
Corran Horn lol |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
arthas77 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |