| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 10:55:16 ![]() ![]() |
kronoob | Proche Part-Dieu, il y a Les Gones aux halles. Édith me dit qu'il y a aussi Lobut pas trop loin. Mais ça ne laisse pas le choix dans la date, ça sera le vendredi soir... Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 25-04-2026 à 11:42:57 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul | Aussi, attention.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 14:24:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-04-2026 à 17:57:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
f_bardamu |
GAS Wifi filaire© |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai pas bien saisi le rapport entre l'orga d'un restac et l'envolée raciste de bardamou. Je dois être trop de gauche c'est pour ça |
GAS Wifi filaire© |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | L'attaque gratuite, et généralisée ... joli niveau dis donc ... Message édité par Shadow aok le 25-04-2026 à 18:25:33 |
Yionel Profil : lactique |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En même temps, si on devait se laisser atteindre par la stupidité, on eu aurait jamais fini |
djoul | Ah oui haut niveau de participation au topic |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul | Alors moi le midi c’est chaud. |
GAS Wifi filaire© | Ah oui, moi midi en semaine c'est mort. Déjà le soir en semaine c'est chaud. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Mais on fait un covoit' tous les 2 pour le soir ! Les "pastèques gauchiasses" du topic valideront le concept ! Message édité par GAS le 25-04-2026 à 19:24:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob | Si c'est le midi en semaine, je vais pas avoir beaucoup de dispo en ce moment. Message édité par kronoob le 25-04-2026 à 19:31:24 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
troble |
GAS Wifi filaire© |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Moctezuma2 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je crois que je préfère encore m'enfiler du gras double roulé sous les aisselles, le tout arrosé d'un Beaujolais nouveau râpeux |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
polichu faut voir |
f_bardamu | Ça me paraît plus consensuel |
MasterGone |
|
Kaffeine Noisette |
GAS Wifi filaire© |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |