| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 17:26:18 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Ca serait bien de lancer un sondage sur "quel est le meilleur arrondissement" pour les Lyonnais |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Du trollage en puissance |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je me demande qui a voté... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Osx-Wind | Est-ce que vous auriez un dermato (?) à recommander pour faire enlever des grains de beauté ? J'ai demandé à mon docteur, il m'a pas donné de nom en particulier |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 18:45:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai pas voté Saint-Sym parce qu'il manque quand même le métro. Sinon c'était banco. |
djoul | Ma femme, terreau genetique assez fort vu que sa mere en est morte, va chez Pascale Zukervar dans le 8eme. Elee me dit que y en a deux autres dans le même cabinet qui ont bonne reputation aussi. |
Philip Morris Ballerine | Ah mais moi je retranscrits ça pêle-mêle --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | A Saint-Sym ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 21:22:02 ![]() Manque auus Pomeys dans le sondage tant qu'on y est ! |
Daphne kernel panic |
|
Osx-Wind |
Je vais appeler alors, merci ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le Rename du topic : je vous avais perdu !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djoul |
Daphne kernel panic | C'est plein de bobos hippies ici, 3e et 7e en large avance. Cosmopolites ! Gauchistes ! Pharisiens ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ai voté blanc, cette stigmatisation des communes limitrophes est insoutenable
|
Osx-Wind | Si on est Villeurbanien limitrophe 6ème, on a le droit de voter 6 ou on s'estime déjà heureux d'être toléré sur le topic ? |
le_gribouri ZoNoS |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Philip Morris Ballerine | Non le mieux c'est d'annexer les Monts d'Or pour construire des logements sociaux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
djoul | Finis ta maison d'abord |
Philip Morris Ballerine | Y a internet THD, y a tout ce qu'il faut --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Moi j'étais pas contre aller à Oullins vu que y'a le métro, des commerces, c'est pas cher et je peux me faire des sous pour garder les enfants de djoul |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise, la météo pour les prochains jours, en bousie ligérienne: jusqu'à -15 degrés et 20 cm de neige. Message édité par Caryad le 13-01-2017 à 10:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |