| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : Message édité par ricoco le 26-08-2026 à 19:01:39 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 18:57:20 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ekke | Il serait peut-être temps de changer la couleur des tissus de Belcourt d'ailleurs par la même occasion |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nasdak |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'était de la merde, pour y accéder, comme pour ce qu'elle desservait. --------------- mon topic de vente |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | S'il refont le chemin d'accès côté ouest, ça peut valoir le coup, sinon, bof. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 19:45:28 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moctezuma2 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Soutien aux fdo de tous bords. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul |
Message édité par djoul le 26-08-2026 à 20:16:37 |
Moctezuma2 | Je ne crois pas qu'il y ait aucune logique sur les numéros/couleurs. |
ricoco |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il y a une certaine logique pour les numéros, il y a des plages de numérotation en fonction du type de ligne:
|
Corran Horn lol | ça fait vraiment boomer de se plaindre du changement de numéro et de nom de bus |
nasdak |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-08-2026 à 08:37:48 |
Corran Horn lol |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la moitié?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Moctezuma2 |
|
GAS Wifi filaire© |
djoul |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 27-08-2026 à 09:38:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Faux, c'est dans les genoux. J'ai 84 ans du coup...
Oula, je vais aller ranger les chaises de jardin. Non pas lui. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-08-2026 à 09:41:51 --------------- mon topic de vente |
Moctezuma2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Moctezuma2 | Cet ascenseur émotionnel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bordel --------------- we are the dollars and cents |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |