| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 17:50:10 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gomme Ignorance is Bliss |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a bien le château d'eau mais c'est pas à Lyon c'est à Toulouse. |
nasdak | ou le musee a arles |
Dafiiiiid Textual Pervert |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 07:29:53 ![]() ![]() |
djoul |
--------------- Gal' HFR |
thomy_la_frite |
Hello ! |
thomy_la_frite |
|
le_gribouri ZoNoS |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Daphne kernel panic | La Guill' j'ai été surprise par les prix. C'est CHER putain sa race. Font chier les hippies avec leur gentrification. |
Oceanborn | Ca m'avait pas l'air très hippie quand je suis sorti du métro à La guill. |
Chou Andy Would you know my nem | Oui on dirait pas, et pourtant Quai St-Vincent c'est loin de tout sauf tout au bout au niveau de la place Sathonay. Après les distances restent pas énormes non plus. Vaise/Valmy c'est pas mal mais ça reste un peu particulier comme quartier, il faut adhérer. Tu es déjà allé voir ? C'est là où tu vas bosser c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-01-2017 à 23:15:01 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est le bordel Lanterne-Algérie, parce que les voies de bus sont un concept que les Lyonnais comprennent toujours pas ! J'ai envie de claquer tout le monde ! Entre le type qui laisse la place pour 2 voitures de vant lui pour que les fraudeurs se réintégrent, les fraudeurs qui ne le comprennent pas, le connard qui bloque le carrefour pendant 2 feux ... Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-01-2017 à 08:28:57 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si ça peut te rassurer ils ne comprennent pas non plus le concept de piste cyclable |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 11-01-2017 à 08:48:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Oceanborn |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
le_gribouri ZoNoS |
|
ca m'gaaave | Le point du jour c'est le top, des commerces de partout, de la place pour se garer, ça vit bien, c'est beau etc etc |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 11-01-2017 à 12:20:25 |
le_gribouri ZoNoS | les bouteilles sont vendues en pris x3 ou x4 (le prix d'un resto quoi) pas du tous les prix pratiqués chez un caviste ou une épicerie |
Daphne kernel panic |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai que le timing n'est pas fameux |
le_gribouri ZoNoS |
|
djoul |
Philip Morris Ballerine |
Xxxaaavvv | Attend je rebranche mes neurones. |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |