| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:47:14 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | L'avantage c'est que y aura moins de boue --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Chou Andy Would you know my nem | Burger King à la Part-Dieu ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:33:52 ![]() ![]() |
|
cedgone | A 7 minutes à pied il y a le garage qui est pas mal. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pluie et un poil de grêle sur Bron. |
djoul |
Edit : ça a pas l'air... Message édité par djoul le 13-01-2017 à 15:33:27 |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 13-01-2017 à 15:32:53 |
Buta43 chie la classe | un truc en pr0n et poil de bite surement. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ca m'gaaave |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Pascal_974 | Merci pour vos idées. Malheureusement les meilleurs restos dans le 3ème comme l'âme soeur ou le 101 sont fermés le samedi midi. Difficile d'en trouver un de bon ouvert le samedi... |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
vannhi | Pour combien de personnes?
--------------- Mon feedback |
cedgone |
Déjà dit
+1. Message édité par cedgone le 13-01-2017 à 17:42:21 |
Pascal_974 | Nous serons 4.
|
Walter White | Si tu veux remonter un peu plus haut que le 3ème, il y a "Mon bistrot à moi", "Maison Germains" ou "Le petit frère" |
Pascal_974 | Non, ils sont tous fermés le samedi. À défaut de me répéter, je cherche un restaurant ouvert le samedi, d'où la difficulté |
thomy_la_frite |
cedgone |
|
ca m'gaaave | J'étais à la Sacvl en 2007 pour un T3 très bien quai jean moulin pour un prix dérisoire. Le truc qui aurait pu se louer pas loin du double en temps normal |
gomme Ignorance is Bliss | Pas très loin du Point du Jour, je paye 880€ cc le T3 de 70m2 dans une résidence neuve Édit : ah si, elle est là http://www.ca-immobilier-location. [...] =fiche_lot Message cité 1 fois Message édité par gomme le 14-01-2017 à 19:15:46 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
thomy_la_frite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |