| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
djoul |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 12:13:00 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ricoco |
|
Moctezuma2 |
|
kikoulandrim |
--------------- Mes achats/ventes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 13:08:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | C'est quoi leur délire avec les numéros TCL et la couleur des lignes ?
--------------- Humanity is overrated |
GAS Wifi filaire© |
https://www.tcl.fr/de-nouveaux-nume [...] nes-de-bus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Modération | Posté le 26-08-2026 à 14:01:39 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
djoul | Et que tous les lyonnais sont des immigrés de première génération : Grenoble, Roanne, Saint Symphorien sur Coise… |
Daphne kernel panic | |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edit : pour la remarque sur les commentaires du figaro hein, pas pour le fait divers Message édité par edouard saucisse le 26-08-2026 à 14:28:10 |
Moctezuma2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Omg, on passe de orange normal à orange à peine plus foncé On parie qu'ils vont quand même réimprimer toutes affiches et signalisations pour avoir une très légère différence de couleur ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pareil pour le T4 qui passe de violet à violet, ça valait la peine de le lister dans les changements... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kaffeine Noisette | En tout cas, je me considère bien lyonnaise parce que j'ai voté aux municipales et j'ai gagné le droit de me plaindre de nos élus locaux |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Comme la modération devrait le faire sur ce topic |
arthas77 | Personne n'a rien dit pour la démolition de la passerelle modes doux de la Porte des Alpes ?
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et je ne sais pas si c'était très emprunté ? C'est impraticable en vélo non VTT, déjà (pas la passerelle elle-même, mais l'accès côté bassin Minerve). Et pour les piétons, je ne sais pas s'il y avait un gros trafic Message édité par Dame de Piques le 26-08-2026 à 16:48:44 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Par contre, c'est relou parce que pour les travaux ils ont coupé la piste cyclable qui passe dessous, et il n'y a pas vraiment de contournement --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2026 à 18:31:01 ![]() |
arthas77 |
|
Moctezuma2 | 2M€. |
djoul |
|
ricoco | plusieurs villes autour de Lyon se font voler du matos dans les casernes Message édité par ricoco le 26-08-2026 à 19:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |