| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 09:15:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais, ça a duré à peine quelques minutes mais c'était ultra violent |
Daphne kernel panic |
_Makaveli_ | Gros orage sur les Mont D'Or ce matin --------------- Humanity is overrated |
le_gribouri ZoNoS |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas mal de grosses branches pétées dans les quartiers que j'ai traversés pour aller au turbin, en vélo fallait slalomer. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | aprés on a vraiment du le prendre pleine poire parce que moi, j'ai bien vu les eclairs proche a l'est, secteur Villeurbanne saint jean / Vaulx --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 11:06:46 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://x.com/Patriote_DZ213/status [...] 65523?s=20
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
polichu faut voir | Tout ces arbres par terre ... Et ces assassins d'écolo veulent en planter encore plus pour essayer de nous tuer ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arthas77 |
|
MasterGone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
djoul |
Message édité par djoul le 28-08-2026 à 14:56:19 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Notons qu'avec le grand tunnel sous lyon et le metro E, personne aurait été mouillé --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djoul | Et le commerce local serait sauvé. |
poulpeleach Octopus paradisi | https://france3-regions.franceinfo. [...] 71002.html
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
MeKa3D |
|
rheo | Un des trucs qui m'avait surpris en arrivant à Lyon (presque 30 ans ! Depuis, j'en ai fait deux ! Message édité par rheo le 28-08-2026 à 16:51:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | t'as les demi croix roussiens nés à lyon 4 et les vrais nés à Lyon 1 --------------- we are the dollars and cents |
rheo | Ca tombe bien : conçu dans le 1er (en principe Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-08-2026 à 17:08:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il faut aussi prendre en compte l'ancienneté de la famille sur Lyon, pour déterminer qui sont les vrais lyonnais. De race pure n'est-ce pas |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La réf non comprise c’est qu’il y a pas de maternité à Lyon 1 donc les rares naissances c’est à domicile ou dans le camion du samu/des pompiers
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Alors qu’à l'hôpital de la Croix-Rousse, ils ont carrément un bureau d'état civil dans la maternité. Et ils t'appellent quelques heures après la naissance
|
garath_ | Pareil à St Joseph St Luc, même si les médecins sont des gros cons --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le_gribouri ZoNoS |
L'ARS est meme sur leur dos --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Captainpoularde |
J'ai vu ça, très étonné vue la qualité du suivi de la grossesse et de l' accouchement qu'on a eu. Mais j'imagine que d'autres ont eu moins de chance. |
MasterGone |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |