| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 22:53:32 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il me fait de la peine Aulas, on dirait un petit vieux en perdition dans le tramway car personne ne veut lui laisser sa place assise |
ricoco | j'espère qu'ils ont retiré tous les faux QR code |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-08-2026 à 07:33:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | I am Greg Doucet and I approve this post |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2026 à 08:32:12 ![]()
Je suis d accord pour le bloc européen*, l influence a l international, mais pas au detriment de notre économie. Et c'est ce qui se passe actuellement. Polluants aussi d'accord, mais on ne parle plus de changement climatique *en l absence d une cohésion et démarche commune, jamais l europe ne pourra rivaliser avec la Chine, les us, l Inde. Nous avons des industries européennes issues nées en 1900 et post guerres mais rien d autre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2026 à 08:33:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2026 à 08:48:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 08:48:42 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 25-08-2026 à 09:22:45 |
TrakT Do nothing. |
Complètement. Je suis pas du tout optimiste sur le sujet, je ne vois pas comment la courbe peut s'infléchir. Tu parles de changement de paradigme, mais ce changement ne peut intervenir que par une forte limitation du modèle néolibéral consumériste dans lequel la planète vit depuis des décennies. Et je ne vois pas comment ni pourquoi les humains se montreraient moins avides. Je pense que d'ici quelques dizaines d'années, l'humanité va payer très très cher son inconséquence. La planète s'en remettra. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pourquoi "d'ici quelques dizaines d'années" ? ça a bien commencé hein... --------------- we are the dollars and cents |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-08-2026 à 09:32:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-08-2026 à 09:38:11 --------------- we are the dollars and cents |
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2026 à 10:40:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2026 à 10:54:08 ![]()
|
polichu faut voir |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2026 à 11:09:04 ![]()
|
polichu faut voir | Elle voulait donner des conseils juridiques au maire de Lyon Grégory Doucet, l'avocate parisienne vexée perd en justice
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2026 à 16:07:36 ![]() Article réservé aux abonnés |
GAS Wifi filaire© | Et la face aussi, du coup. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
rheo |
djoul |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2026 à 10:45:05 ![]()
|
polichu faut voir | Paris : un automobiliste interpellé après avoir poignardé un cycliste au cou à la suite d’un différend routier
|
MasterGone | Il faudrait que le cycliste soit un immigré Uber Eat pour leur simplifier la tâche. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2026 à 12:04:09 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Quel arrondissement le doc? --------------- mon topic de vente |
djoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |