| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 27-08-2026 à 11:39:57 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 11:39:26 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Purée --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2026 à 12:36:42 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 17:14:00 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
polichu faut voir |
Moctezuma2 | Joli |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
meme quand t'es gyneco? putain mais dire que j'ai failli tout plaquer pour me reconvertir, j'ai bien fait de pas le faire en plus j'me suis fait les croisés, sinon j'aurais fait carrière, c'est sûr.
Message édité par edouard saucisse le 27-08-2026 à 19:03:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai rien compris. |
GAS Wifi filaire© | Il dit que la saucisse est grillée. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dSlaM Profil : Lurkeur | Je rentre de Bretagne après 3 semaines, c’est quoi ce temps de merde ? Fait chaud putain --------------- :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh la vache sa mère là j'aimerai pas être dessous ! Message édité par Eife le 28-08-2026 à 06:49:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Vu du beaujolais on dirait qu’il tombe un éclair toutes les deux secondes sur Lyon --------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ici c'était plutôt 2 par seconde même... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La vache, comment ça souffle --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul |
Kaffeine Noisette | Putain le mur d'eau |
Tolor Mais heu... | On a même le droit à de bons gros grêlons --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai ouvert les volets pour regarder ce qui tombait, je me suis pris la douche de plein fouet --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kaffeine Noisette |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ici presque rien mais le nuage et les éclairs indiquent effectivement un bon orage sur Lyon et Limonest --------------- we are the dollars and cents |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tolor Mais heu... | Voilà, c'est fini --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La carte satellite semble indiquer un deuxième passage similaire --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ça evolue vite parce que y'a quelques minutes c'était finito pour la matinée ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul | De toute façon j’ai ouvert toutes les fenêtres donc il ne doit pas pleuvoir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |